Le latéral gauche de l'OL, Youssouf Koné sera suspendu pour le derby face à l'ASSE, le 6 octobre prochain.
Youssouf Koné ne jouera pas à Geoffroy-Guichard. Averti lors de la défaite contre le PSG (0-1), le latéral gauche de l'OL sera suspendu pour le derby, le dimanche 6 octobre à Saint-Etienne. Exclu à Montpellier lors de la 3e journée (1-0), la commission de discipline de la Ligue de football professionnel (LFP) lui avait infligé deux matchs ferme de suspension et un avec sursis. Comme cette sanction prend effet le mardi 1er octobre minuit, Youssouf Koné pourra donc participer au match de samedi contre Nantes (13h30).
Nous sommes ver-nis !
Il va falloir relancer Marçal car Koné risque d’être suspendu souvent.
Il faudrait que Marçal suive les traces de Tete et Marcelo et retrouve un niveau acceptable.
Je sais pas ce que certains lui trouve d’intéressant. Et le comparez à Mendy j’en parle même pas. Il lui arrive à la cheville. Pour le moment,il ne m’a toujours pas convaincu. Il a fait 5 bons moi avec Lille et Lyon était sous le charme. Il a encore beaucoup à apprendre. Contrairement à Mendy qui venait de ligue 2 mais son apprentissage était plus rapide. Mendy a su très vite s’imposer malgré son inexpérience et son jeune âge. Sur notre mercato,j’ai du mal avec les deux lillois. Je pense que Lyon aurait pu prendre nettement mieux. Je suis ni emballer par Thiago mendes ni par Koné. Est-ce qu’ils étaient finalement en sur régime à Lille ? J’ai bien peur que oui.
+1000
D’ailleurs Lille les a laissés partir assez facilement.
Et on a rarement fait des bonnes affaires avec eux.
Oui Abidal l’exception qui confirme la règle.
Bastos, Jean II, c'était pas si mal.
Terrier c'est pas naze non plus même si on se pose des questions en ce moment.
C'est mitigé mais c'est pas nul les recrues de Lille.
Après si on avait les moyens on aurait recruté leurs meilleurs joueurs, mais on a bien été obligé de prendre juste en dessous
Makoun a été un joueur moyen chez nous. Bastos était bon une fois sur trois.
Ben c'est déjà pas si mal.
Actuellement à part Denayer et Lopes je ne sais pas si d'autres peuvent en dire autant.
Notre stratégie c'est de recruter des joueurs qui ont déjà montré quelque chose mais qui sont encore à des prix inférieurs à leur valeur potentielle estimée, donc des jeunes. Il faut accepter l'erreur car il y en a forcément, c'est un risque inhérent à la méthode. On fait du recrutement pas de la magie. Et c'est pas une question de club, Lille ou les autres, aucun n'apporte plus de garanties qu'un autre, sauf exception.
Et Keita !
Celui la , c'était une vraie quiche !
J’espère vraiment me tromper.
Je pense que Koné a un gros potentiel mais quelque chose dans son mental ne suit pas (encore). Il ne s'exprime pas complètement, il n'est pas à l'aise, mais je trouve qu'il est doué.
ce faire entuber part lille ca en devient une spécialité...