Pour la première fois de la saison, Sylvinho devrait avoir l'embarras du choix pour composer son groupe pour la réception du Zénith Saint-Pétersbourg, mardi. Aucun blessé ni aucune suspension n'est à déplorer.
C'est avec la totalité de son effectif que l'Olympique lyonnais va entamer sa campagne européenne contre le Zénith Saint-Pétersbourg, mardi. Privé de Jason Denayer à Amiens, Sylvinho devrait pouvoir compter sur le retour de son capitaine, qui avait reçu un coup sur le pied avec la Belgique. Le défenseur central a normalement participé à la séance collective de l'OL, dimanche. Suspendus en Picardie, Youssouf Koné et Thiago Mendes devraient aussi effectuer leur retour dans le onze rhodanien. Comme Memphis, ménagé après avoir joué l'intégralité des deux matches de sa sélection. De retour à la compétition avec l'équipe réserve en National 2, samedi, Fernando Marçal pourrait aussi figurer dans le groupe lyonnais.
Voilà une nouvelle qu'elle est bonne !
C'est une très bonne chose Syl va avoir le choix, j'ai hâte de voir ce qu'il va nous concocter, s'il va changer de système, si y'en a qui vont aller faire un tour sur le banc . En tout cas les retours de Mendès et Koné devrait nous faire grand bien
La saison va commencer demain.
C'est bien le problème dans ce club. Nos saisons ne commencent jamais au début de la saison...
Aucun des remplaçant n'ayant convaincu pendant cet intérim de suspendus / blessés , il devrait reconduire son équipe de début de saison avec l'interrogation Jra : quel poste , comment avec qui .
Très curieux de voir quelle équipe il va aligner, surtout au milieu...
Ce qui est bien c'est d'avoir tout l'effectif.
Ce qui est moins bien, c'est le manque d'automatismes ensemble ...
La véritable question à se poser est dans quel état de forme physique se trouve le groupe. S'il y a un point commun sur les 3 derniers matches c'est bien un déficit physique criant à partir de la deuxième mi-temps. Et je ne pense pas que ce soit un problème de volonté. Si ces lacunes persistent il faudra sérieusement se pencher sur la préparation physique des joueurs.
Franchement je pense pas que ce soit physique, ou alors c'est très inquiétant si ils sont carbo au bout de 45 minutes alors qu'on devrait arriver a être a plein régime avec la LDC qui commence.
Surtout qu'Anthonin Da Fonseca est plutôt très performant dans son job de préparateur physique donc je pense pas que ça vienne de la.
Oui ce serait alarmant .
Quand du vois un Payet , 32 ans , monter en puissance dans le match hier soir et finir très fort , tu te poses des questions sur la motivation de nos joueurs , bien plus jeunes la plupart , et qui devraient courir comme des lapins .
Terrier était fatigué explique Sylvin , il a fallu le sortir ?
Quand on lui a posé la question du physique , le coach a répondu par un large sourire , laissant entendre non vous blaguez ce n'est pas ça .
en espérant qu'ils nous montrerons autre chose qu'aux derniers matchs
car si avec tout le groupe ça ne change rien,là va vraiment falloir ce poser des questions et celles qui fâchent surtout.
en plus en face faut pas croire que c'est une équipe qui est là en touriste.
Compter sur des joueurs qui veulent vraiment jouer ou qui veulent juste faire 45 mn de footing puis aller se reposer en regardant les adversaires leur planter des buts ?
Je serais à la place de Sylvinho, je n'aurais pas l'impression de pouvoir compter sur la totalité du groupe, même quand ils sont tous là. J'aurais l'impression de diriger des petits branleurs.