Même si l'OL n'a pas été flamboyant lors des deux dernières rencontres de Championnat, les Bad Gones réaffirment leur confiance en Juninho et le staff technique.
A Lyon, l'heure est à l'union. Malgré deux matchs décevants à Montpellier (1-0) puis contre Bordeaux (1-1), le Kop Virage Nord (Bad Gones) a tenu à faire savoir qu'il avait bien l'intention de soutenir son équipé préférée. "Depuis son retour au club au mois de juin, nous avons eu l’occasion de rencontrer à plusieurs reprises Juninho, pour des réunions de travail toujours très fructueuses, explique l'association de supporteurs. La dernière réunion en date a eu lieu ce mercredi, à l’orée d’une série de 7 matchs en 3 semaines qui se terminera par le 1er derby de l’année.
"Un travail de fond est effectué"
Et de poursuivre : "D’ores et déjà, nous pouvons affirmer avec force que nous avons toute confiance en Juninho et son staff technique pour mener à bien les missions qui lui sont confiées. Si ce début de saison ressemble à des montagnes russes en termes d’émotions, nous savons qu’un vrai travail de fond est effectué, notamment pour résorber des blessures passées, et que les résultats seront au rendez-vous."
"Se donner à fond en tribune"
Le Kop Virage Nord invite toutes les tribunes à tirer dans le même sens. "D’ici là, la patience est de mise et notre rôle à tous et de se donner à fond en tribune, comme le fait le staff en coulisses, pour faire ce que l’on fait le mieux : supporter notre Olympique en toutes circonstances."
Ils ont tout bon.
Ca fait plaisir de voir que tout le monde tire dans la même direction 🙂
Pour ceux qui croyait que le rôle d'un DS se limitait à son seul carnet d'adresse pour les transfert, voilà un exemple de tâche dévolue à ce poste, parmi des dizaines d'autres.
ils ne vont pas le flinguer alors que la saison vient à peine de commencer , LOL !
Il ne sera jamais flingué !!😉
L'entraîneur sautera peut etre, voire sûrement un jour mais lui, c'est comme aulas, Lacombe, flo Maurice ... intouchables a mes yeux
Euh, encore heureux quand même.