Après un début de saison exceptionnel avec deux victoires sur les deux premières journées, les U17 de l'OL se sont une nouvelle fois imposés cet après-midi, contre le Dijon FCO.
Ce dimanche, les joueurs d’Amaury Barlet et de Jérémie Bréchet recevaient Dijon pour la troisième journée de championnat. Une belle opposition entre deux équipes qui ont pris six point sur les deux premières journées. Cela a donné lieu à un match très ouvert.
Les U17 de l'Olympique Lyonnais ont dû attendre la 64ème minute pour ouvrir le score, sur un but contre son camp du défenseur dijonnais après une action menée par Idriss Bounaas et Gaël Nsombi. En fin de match, Idriss Bounaas, excellent cet après-midi, marque le but du 2-0 et met fin aux espoirs dijonnais. Les Lyonnais s'imposent donc 2-0 et signent leur troisième victoire de la saison en autant de rencontres. Pour la première fois, la défense de l'OL n'a pas encaissé de but. Un fait à mettre en relation avec la belle performance du gardien Mathieu Patouillet, décisif à plusieurs reprises cet après-midi.
La composition de l'OL : Patouillet - Vogel, Felix, Maoulida, Lomami - Bounaas - Nsombi (cap.) (Al Aid, 82'), El Arouche, Makhabe (Ramaj, 58'), Bossiwa (Truchot, 58') - Lega.
La semaine prochaine, les U17 de l'OL se déplaceront dans l'Ain pour affronter Bourg-Peronnas, et tenter d'accrocher un quatrième succès consécutif.