Pour son premier match de la saison en championnat national U19, l'Olympique lyonnais s'est imposé à Épinal (1-2) grâce à des buts de Modeste Duku et Mattéo Commaret.
Au début de la préparation estivale, le nouvel entraîneur des U19 de l'Olympique lyonnais Éric Hély annonçait la couleur. "Il faudra terminer premier du championnat", déclarait-il. En commençant par une victoire douloureuse sur le terrain du promu Épinal (1-2) ce dimanche, l'OL s'est rendu compte que la route vers son objectif était encore longue. Après une première mi-temps difficile, les Lyonnais ont réussi à ouvrir le score par Modeste Duku avant de se faire rejoindre au tableau d'affichage suite à l'expulsion de Joss Nkongue. En toute fin de match, le but sur corner de Mattéo Commaret (87') a finalement permis à l'OL de prendre le dessus sur le club des Vosges.
"Il y a d'abord eu une domination stérile de notre part. On a le bonheur d'ouvrir le score sur une contre-attaque, détaillait Éric Hély à la fin du match. Les joueurs ont su rester solidaires après l'expulsion. On n'a pas fait une grande performance, mais c'est un bon résultat. On doit faire mieux notamment sur les phases offensives." Les Lyonnais savent donc ce qu'ils leur restent à faire avant la réception de Torcy dimanche prochain (15h).