Le latéral gauche de l'équipe réserve, Théo Ndicka (19 ans), pourrait être prêté à Béziers dans les prochains jours d'après les informations de Foot Mercato.
Après Lenny Pintor (19 ans), parti en prêt à Troyes, Théo Ndicka (19 ans) pourrait quitter l'Olympique lyonnais. Le jeune latéral gauche intéresserait le club de Béziers selon FootMercato. Relégués en National suite à leur 19e place en Ligue 2 la saison dernière, les Biterrois ont déjà disputé trois matches (une victoire, un nul et une défaite). De son côté, Ndicka, qui a signé son premier contrat professionnel en juin dernier, serait intéressé par le projet. Il s'entraînait avec l'équipe première depuis la blessure de Marçal mais Sylvinho semble finalement préférer Melvin Bard (19 ans), qu'il a encensé la semaine dernière.
D'autres clubs intéressés ?
Toujours d'après les informations de FootMercato, Théo Ndicka pourrait aussi être prêté au club partenaire de Villefranche-sur-Saône avec Boubacar Fofana (20 ans). Ce dernier, qui fait face à la rude concurrence sur l'aile gauche lyonnaise, connaîtrait ainsi son troisième prêt après Saint-Priest et le Gazelec Ajaccio.
Par rapport à ses perfs à l'Euro U19 et en Youth League il pouvait prétendre à mieux je crois. Visiblement on aime pas beaucoup les ailiers offensifs en Ligue 2.
La ligue2 serait mieux pour les 2 aux vues leurs prestations lors de matchs des préparations non ?
Merci,de vérifier les informations avant de les publier ,fofana n'a jamais été prêté à l'as saint-priest,c'est l'ol qui l'a pris au club et l'a ensuite effectivement prété à ajaccio.
Ce qui compte pour ces jeunes c'est moins le niveau du club emprunteur que l'assurance d'avoir du temps de jeu
Bien sûr que le temps de jeu c'est important mais le niveau où ils évoluent aussi sinon y'a pas vraiment intérêt à quitter la réserve où ils seraient assurés de jouer. Par ailleurs, le niveau du N1 est-il si différent du N2?
L'intérêt c'est de pouvoir faire jouer 3 ou 4 joueurs en même temps pour chaque poste à chaque journée. S'ils restent tous à Lyon ça n'est pas possible.
A quoi sert de faire un prêt en L2 si le joueurs fait 12 matchs dans la saison ? Il vaut mieux jouer à un niveau inférieur mais être sûr de faire 40 matchs.
Il faut partir de loin pour arriver plus tôt.
Euh Fofana en prêt ? En national ? Au moins en Ligue 1 même si j’estime qu’il a sa place dans la rotation, Ndicka, il faudrait le voir en Ligue 2 au moins. Quand je pense qu’un joueur comme Njié a pu être titulaire pendant un moment à l’OL et à l’OM, je me pose des questions...
A Béziers, en plus du championnat de National, il découvrira également le front national (même si le maire n'est pas officiellement carté il me semble)... Toujours enrichissant..... Pauvre Théo ! Courage.
Il découvrirait surtout une ville qui adore le sport, foot et rugby en particulier.
Le sport oui, peut-être le seul endroit où les gens de couleur ne dérangent pas de trop monsieur le maire et son électorat... ^^
Le sport y existait bien avant lui et existera bien après lui, sans aucun doute possible.
Il ne me semble pas que Ménard ait rétabli l'esclavage à Béziers ni qu'il ait pris le pouvoir suite a un coup d'état.
Si il faut attendre d'en arriver là pour dénoncer une idéologie aussi nauséabonde, on est pas tirés d'affaire !!
Et puis on coup d'état dans une municipalité, ça me semble légèrement improbable vois-tu... ^^
Complétement d’accord, cessons de diaboliser les gens dès qu’ils ne sont pas d’accord avec nous. Et il dit aussi certaines vérités qui fâchent, politiquement parlant.
Tu parles de quelles vérités exactement ? Qu'on ait le fond de ta pensée...
La "dédiabolisation", c'était exactement l'objectif de MLP, et visiblement ça marche pour certains. On met vaguement papa sur la touche pour l'exemple et puis le tour est joué ! La devanture a peut-être changé, mais les réseaux et personnes en place eux restent identiques... Mais du coup j'imagine qu'en politique tous sont vos amis et qu'il ne vous arrive jamais de critiquer qui que ce soit !
Et je ne diabolise pas tant les gens, mais plutôt ceux qui essayent d'exploiter bassement leurs peurs pour les dresser contre "l'autre". Mais bon, après ça, si ça cadre avec vos convictions là c'est une autre histoire malheureusement.
Pas de politique les amis...Déjà parce qu' on a tous un avis, comme un trou de balle ca s explique pas..
Et surtout,d ici le jour où nos politiques feront de la politique et pas du vent pour leurs ambitions personnelles il ne sert à rien de s écharper entre nous..c'est eux qu' on doit fumer
On a les politiciens qu'on merite, très précisément