Ce week-end a été celui des chocs. Aussi bien en France, qu'à l'étranger.
Le match Juventus-Milan AC a été à la hauteur des attentes de leurs supporters. La Juve l'a en effet remporté 4 à 2 avec du jeu et des actions malgré un terrain souillé par la pluie.
En Espagne, le barça l'a emporté 2 à 0 lors du classico face au Real Madrid. C'est dans le dernier 1/4 d'heure que les blaugrana ont fait la différence. Un match intéressant, et avec du spectacle malgré la présence des deux équipes en ligue des champions la même semaine.
Et pour finir Lyon-Marseille, soporifique a souhait et sans commentaire tellement il sonna creux. On a donc pu, une fois de plus, constater l'écart entre notre championnat et les autres. Les excuses du terrain et de la fatigue n'étant plus de rigueur au vu des rencontres de nos voisins dans des conditions similaires.
Lyon sera contraint à un exploit en 1/8e de finale de la ligue des champions au vu du tirage au sort qui sera forcément terrible. Ce dernier apportera peut-être la popularité tant désirée par le club lyonnais.
Reste plus qu'à espérer que l'on tombe sur le Panathinaïkos, ou que Lyon retrouve son niveau de jeu de la deuxième mi-temps du Bayern.
Ca fait beaucoup...
Les commentaires sont fermés