Michel Bastos a probablement disputé son dernier match à Gerland sous les couleurs de l'OL samedi dernier face à Caen. L'agent du brésilien, Emmanuel de Kerchove, confirme en effet que l'ancien que son départ vers la Juventus de Turin est imminent : "Jusqu’ici, tout se présente bien pour son transfert, je pense que Michel Bastos sera un joueur de la Juventus très bientôt. D’ici 10 jours, on en saura plus."
d'heure en heure
d'heure en heure
derniers commentaires
- Dede Passion 69 Première Ligue : non sans mal, l'OL l'emporte au Havre (0-3)Mon com au dessus de 20h16 en réponse est "en attente de modération" ! Razik help ! Le robot perd complétement les pédales ! 🤬
- ciresglover Reims - OL : les Lyonnais en 4-2-3-1, Nuamah titulaire, Fofana remplaçantIl avait renoncé à la sélection pour se soigner peut être encore juste pour démarrer et en plus peut apporter encours de match.
- Gones83 Reims - OL : les Lyonnais en 4-2-3-1, Nuamah titulaire, Fofana remplaçantmeilleur comme entrant ?
- Dede Passion 69 Première Ligue : non sans mal, l'OL l'emporte au Havre (0-3)Poupette, Une Madjer, il y en a beaucoup qui n'étaient pas nés, peuvent pas savoir ! 😉 Quant aux commentaires, quel que soit le diffuseur, dont DAZN, c'est catastrophique !…
- undeuxtrois Première Ligue : non sans mal, l'OL l'emporte au Havre (0-3)J'ai trouvé Marozsan bien fatiguée, pour le coup... Mais n'étant plus internationale, j'imagine qu'il était "nécessaire" pour elle de faire tout le match par rapport à ses coéquipières qui elles…
- undeuxtrois Première Ligue : non sans mal, l'OL l'emporte au Havre (0-3)Un match soporifique. J'ai trouvé ce milieu en difficulté, lent, pas compris pourquoi elles ont fait tout le match... Dabritz n'a vraiment pas été à son avantage, et les rares…
- Sébastien TTP L'OL sous la surveillance de l'UEFA pour ses financesSacré UEFA, elle a oublié d'auditionner certains clubs ces 15 dernière années.
- isabielle Première Ligue : non sans mal, l'OL l'emporte au Havre (0-3)Le commentaire était à la hauteur des prises de vue (va et vient de la caméra très pénible), de la réalisation et de l'arbitrage (erreurs multiples des 2 cotés) ...…
- undeuxtrois Première Ligue : non sans mal, l'OL l'emporte au Havre (0-3)C'est quand même dommage de la faire rentrer et de ne pas lui donner un bon ballon. Surtout quand l'un des deux exploitables qu'elle a (au milieu du terrain, tout…
- Poupette38 Première Ligue : non sans mal, l'OL l'emporte au Havre (0-3)Pourtant je lui ai soufflé que V. Becho avait fait une Madjer mais visiblement le commentateur de la 3F ne connaissait pas 😉 Victoire c'est le principal, j'ai eu un…
- Dede Passion 69 Première Ligue : non sans mal, l'OL l'emporte au Havre (0-3)L'entrée convaincante d'Ada, le retour de Selma, les trois points, le clean sheet, la 1ère place assuurée, plus 40 en différence de buts. Et la confirmation de la bonne forme…
- koficarloo Le Havre - OL : des changements en attaque pour les FenottesJe ne pense pas que le poids D’Horan et Marozsan est un problème, elles sont pas des joueuses intenses de base et jouer avec deux milieux lentes c’est une mauvaise…
Les commentaires sont fermés