Entraîneur de Liverpool de 1998 à 2004, Gérard Houllier ne veut absolument pas manquer le match amical entre l'OL et les Reds, mercredi à Genève.
Comptez sur lui pour arriver en avance à Genève, mercredi soir. Pour rien au monde, Gérard Houllier, le conseiller extérieur de Jean-Michel Aulas, ne manquerait la rencontre amicale prévue en Suisse entre ses deux clubs de toujours, l'OL et Liverpool. Avant de gagner deux titres de champion de France avec l'Olympique lyonnais (2005-2007), l'ancien entraîneur avait en effet passé six saisons sur le banc des Reds (1998-2004). « Ça me fait plaisir que l’équipe joue contre Liverpool. Je pense que je serai au match, là (rires), s'est amusé le dirigeant, au micro d'OLTV, qui garde un souvenir mémorable de son passage à Anfield. Ça restera toujours un club important dans ma carrière, au même titre que l’OL. Il faut que vous alliez un jour à Liverpool pour vous rendre compte à quel point les supporteurs jouent un rôle. » Après y avoir gagné un match de poules en 2009, l'OL pourrait y retourner, la saison prochaine en Ligue des champions.
Tiens il est encore dans le club houllier je pensais qu'il était plus là.
Emploi fictif ? 🤔
Toujours là Houllier ! Il ne sert à rien !
Quand Juni aura le palmarès d'Houllier en tant qu'entraineur on pourra se passer de lui...
Je pense que Houiller est un expert. En plus de son expérience d'entraîneur/manager il a été avec réussite directeur du football des RedBull.
En tant qu'entraineur rien n'a lui reprocher.
C'est le meilleur entraîneur qui est passer à l'ol.
Quand il était là l'équipe jouer un super jeu avec ce mémorable 3 à 0 face au réal des galactiques avec ce but monstrueux de junhi et ce 3ème but de wiltord ou tous les 11 joueurs avaient touchés le ballon.
Maintenant en tant que dirigeant c'est une autre histoire il était dtn à la fede et on peux pas dire que sa était une grande réussite.
Depuis qu'il est revenu qu'à t'il fait de bien pour l'ol ? faut m'expliquer.
La seul chose qu'on est sur c'est qu'il n'est pas pour rien pour la venu de Memphis mais pour le reste son rôle est obscur.
Houiller a réformé la formation lyonnaise, qui en avait besoin.