Double buteur face à Arsenal (2-1), dimanche, Moussa Dembélé est revenu sur les sollicitations dont il fait l'objet et a affiché ses ambitions avec l'Olympique lyonnais.
Avec seulement une semaine d'entraînement dans les jambes, Moussa Dembélé s'est offert un doublé face à Arsenal (2-1), dimanche après-midi. « Je n’avais pas d’appréhension. J’essaie de donner le maximum quand je rentre, mais le plus important était d’améliorer ma condition physique », a-t-il déclaré après la rencontre. Meilleur buteur lyonnais la saison dernière, l'attaquant a forcément dû attiser un peu les convoitises de Manchester United. Comment les vit-elles ? « Normalement. Je me concentre sur l’Olympique lyonnais et je fais en sorte d’être bien physiquement pour débuter la saison sur de bons rails. »
Dembélé vise l'équipe de France
Déterminé à s'imposer à la pointe de l'attaque, Dembélé se fixe des objectifs élevés pour la saison à venir. Avec l'Euro 2020 dans le viseur. «C’est normal, je suis français. J’ai fait toutes les sélections de jeunes, donc l’équipe de France A est forcément dans un coin de ma tête. Cela passe par un bon travail en club. » Avec ce doublé, le Lyonnais est lancé.
Il a raison, c'est en se montrant au niveau à Lyon qu'il a le plus de chance d'aller à l'Euro.
Et bien tant mieux car la relève n'est pas encore prête.
S'il pouvait rester deux ou trois ans encore ça serait très bien.
S'il casse la baraque cette saison, il partira l'année prochaine. Aulas ne résistera pas à un gros chèque.
Il va nous faire une saison de fou furieux vous allez voir !