Les Fenottes, qui ont enregistré le retour de la plupart de leurs internationales en début de semaine, s’entraîneront sous les yeux de leurs supporteurs, vendredi.
Le Groupama OL Training Center avait déjà enregistré la venue des supporteurs des féminines de l'OL il y a une semaine. Ils étaient alors une cinquantaine à avoir fait le déplacement jusqu’au centre d’entraînement de Décines, notamment pour observer trois des quatre recrues lyonnaises de l’intersaison, à savoir Janice Cayman, Jéssica Silva et Katriina Talaslahti. Ce vendredi, les fans des Fenottes pourront également voir s’entraîner plusieurs internationales ayant participé à la Coupe du monde, dont les Françaises Amandine Henry, Eugénie Le Sommer, Griedge Mbock et Wendie Renard. La séance se tiendra à 9 heures, sous les ordres du nouvel entraîneur de l’équipe rhodanienne, Jean-Luc Vasseur.
Photo : compte Twitter de l’OL féminin
Il est primordial de rajeunir le groupe des filles. La CDM a montré ses limites. Les autres clubs, dont spécialement le QSG, se renforcent à l'extérieur.