Gédéon Kalulu devrait s'engager dans les prochaines heures en faveur de l'AC Ajaccio. En Corse, le défenseur central formé à l'Olympique lyonnais pourrait signer un contrat de trois ans.
Prêté à Bourg-en-Bresse Péronnas la saison dernière, Gédéon Kalulu s'apprête à quitter l'Olympique lyonnais. Le défenseur central (21 ans) devrait signer dans les prochaines heures à l'AC Ajaccio (Ligue 2). Selon nos informations, les négociations tournent autour d'un contrat de trois ans. Avant que le transfert ne soit officialisé, il reste encore quelques détails contractuels à régler, alors que le droitier doit aussi passer sa visite médicale.
Arrivé à l'Olympique lyonnais à l'âge de 9 ans, le défenseur avait signé son premier contrat professionnel en faveur de son club formateur en 2017. Le petit frère d'Aldo ne s'y est jamais imposé mais continuera certainement de suivre les performances de Pierre, autre membre de la fratrie Kalulu, qui montre de belles promesses avec les U19 de l'OL.
Pierre est le meilleur...
Je sais pas si il fera carrière à l'OL mais c'est vrai qu'en France U19 et en Youth League il a été plutôt impressionnant.
On disait la même chose de gedeon il y a quelques temps