De retour de vacances lundi, Amandine Henry s'est réjouie d'avoir repris l'entraînement et s'est projetée sur la suite de la préparation.
Lorsqu'elle est arrivée au centre d'entraînement de l'Olympique lyonnais, lundi, Amandine Henry a découvert de nouvelles joueuses et un nouveau staff. Après un peu plus de trois semaines de vacances bien méritées, la milieu de terrain lyonnaise était de retour avec d'autres internationales françaises. « Je suis très heureuse d’avoir repris l’entraînement, de retrouver des sensations et toucher un petit peu le ballon. Ça fait plaisir mais il faut bien récupérer avec la grosse chaleur », a-t-elle confié à OLTV.
Une revanche à prendre
La capitaine de l'équipe de France s'est rapidement projetée sur la suite de la préparation. L'OL disputera notamment l'International Champions Cup aux Etats-Unis à partir du 15 août. « C’est bien de disputer des matches de ce niveau dans une préparation, a souligné la Lyonnaise. Ça casse le fait de tout le temps courir, de se préparer. Là, il y aura un enjeu, on aime bien jouer cette compétition et en plus il y aura une revanche à prendre par rapport à l’année dernière face à North Carolina. » Lors de la dernière présaison, les Fenottes s'étaient en effet inclinées face à l'équipe américaine en finale de la compétition amicale. En bonne compétitrice, Henry n'a pas oublié.