Florian Maurice a profité de la présentation de Joachim Andersen pour effectuer une rapide mise au point sur sa relation avec Juninho.
L'arrivée de Juninho au poste de directeur sportif aurait, un temps, semé le trouble dans l'esprit de Florian Maurice. Le directeur de la cellule de recrutement de l'OL se serait en effet posé quelques questions concernant son rôle au sein de la nouvelle organisation sportive lyonnaise. Des questions qui semblent s'être envolées au fil du mercato et de sa nouvelle collaboration avec Juninho et Sylvinho. L'ancien attaquant lyonnais a ainsi profité de la présentation de Joachim Andersen, vendredi, pour couper court à toutes les rumeurs. « Je suis très satisfait de la venue de Joachim Andersen. Mais il fallait qu'elle soit validée. Je le dis parce qu'on travaille en collaboration avec Juni depuis le début et ça se passe vraiment très, très bien, a souligné Maurice. J'ai proposé Joachim à Sylvio et Juni en même temps et on m'a tout de suite dit : "Vas-y, fonces." C'est une bonne chose. Sur tous les dossiers, aujourd'hui, on est complètement en phase. » Une mise au point aussi subtile que nécessaire.
Voilà, si ça peut faire taire les spéculations bidons de l'Equipe maintenant...
Tu rêves le journal torche cul trouvera toujours la petite bête pour nous faire chier🤭.
L’equipe? Avant oui c’etait Un journal sportif, mais sans concurrence et ils sont devenus les
« gala » du sport, aucun intérêt, ni à les lire,ni à les écouter.
Quand nous regardons l chaîne l’equipe, on dirait que nous avons à faire à de vrais spécialistes du foot alors qu’ils ne font que du café du commerc.
Et dire qu’ici il y a des personnes bien plus compétentes !!!
Je pense qu’il faudrait une union de tout les supporters de France afin de boycotter ce journal
Lançons l’idee Qui sait.
Très bien comme ça.
non mais sérieux l'équipe?
qui regarde ou lit encore ce torchons?
il est tout juste bon à allumer le bbq l'été et encore il est capable de pourrir la nourriture tellement ce journal est polluant.
je crois que nous somme le seul pays à n'avoir qu'un seul journal sportif ce qui hélas nous donne ce résultat pitoyable qu'est ce torche cul.
et je ne parle pas des pseudo chroniqueur de leur chaîne tv.
je pense que seul les footix et pseudos sportifs made in canapé et bière à la main le trouve bien.
allez next.
là nous avons eu les mots de l'intéressé en direct et voilà tout le reste n'est que spéculation de comptoir.
Moi ce que j'aime bien dans le groupe l'Equipe, c'est la chaîne l'Equipe 51.