Le clan de Steven Nzonzi réfute les dernières rumeurs faisant état d’un accord contractuel avec l’Olympique lyonnais. Il affirme même que l’OL ne s’est jamais montré intéressé par le joueur.
Pas même un contact. La rumeur Steven Nzonzi à Lyon a rapidement fait son chemin dans la presse italienne. Après que le milieu de terrain de l’AS Roma a déserté la visite médicale planifiée par son club mercredi, la Gazzetta dello Sport affirmait dès le lendemain que ce dernier s’était mis d’accord avec l’OL autour d’un contrat. L’hypothèse d’une offre de 20 millions d’euros était même évoquée. Une information que n’a pas tardé à démentir l’entourage du joueur auprès de Foot Mercato. D’après le site Internet, l’Olympique lyonnais ne se serait tout simplement jamais manifesté auprès de Nzonzi en vue d’un éventuel transfert.
Emballé c'est pesé. Au suivant 🙂
vrai ? faux ? (ce genre de transaction ce fait en douce, sans publicités)
faudra attendre la fin du Mercato... tout simplement.
perso, j'aimerai bien le voir à l'OL...
après, y-a des recours...
je suis plus inquiet concernant le DC de haut niveau, qu'il nous manquent depuis si longtemps (perso, deux DC (un titu et un remp) ne serait pas de trop).
Je suis d'accord avec toi, il nous faut un DC de qualité. Pour les autres postes, quelques recrues sont nécessaires, mais je pense qu'il faut faire confiance à de jeunes joueurs du centre de formation qui vont se défoncer afin de prouver et revendiquer leur place dans l'effectif.
je te rejoins, Frank Castle (très bon choix de pseudo, j'aime bien ce film)...
d'autant que la saison est longue avec la C1, les coupes, etc...
penser à faire jouer nos jeunes, qu'ils puissent acquérir expériences et motivation, serait une bonne chose, que malheureusement le père Génésio n'a que très peu usité...
pourtant les occasions ne manquent pas !
le p'tit Cherki, comme Geubbels avant lui, aurait peut-être été dans un autre état d'esprit vis à vis du club, si celui-ci leur avait montrer un peu plus de confiance, dommage.
d'ailleurs, perso, former des joueurs, pour ne pas les essayer au plus haut niveau (les meilleurs, j'entend), ça n'a pas de sens... ni sportivement, ni économiquement.
Cherki n'a que 15 ans! Oh, redescend sur terre! En comparaison, Mbappé a fait son premier match pro à 16 ans et 11 mois...
Léonidas, Guebbels a eu du temps de jeu en L1 et League Europa à seulement 17 ans. Il s'est barré quand meme.
c'est bien pour cela que j'ai écrit "peut-être", dandan.
faire ce qu'il faut n'est pas une garantie absolue vis à vis de certains jeunes et de leur familles, hélas.
l'appât du gain fait tourner bien des têtes, faut du caractère, de la confiance en soit et un minimum de morale pour attendre son tour, c'est pas donner à tout le monde.
c'est l'époque du "tout, tout de suite", faut bien le reconnaître, les temps ont changés.
En tout cas on peut tous s'accorder sur le fait que mis à part Aouar Genesio n'a lancé aucun jeune directement issu du CdF (Ghezzal était deja un vieil abonné au groupe pro, Fekir avait fait ses preuve) il a vraiment eu une gestion bizarre des joueurs...
À ce stade, difficile de démêler le vrai du faux.