En fin de contrat avec l’Olympique lyonnais, le défenseur central de 23 ans Dylan Mboumbouni rejoint le SO Cholet, club auquel il avait déjà été prêté en 2018.
De la Nationale 2 à la Nationale. Joueur de l’Olympique lyonnais depuis 2005 et son entrée au centre de formation, Dylan Mboumbouni prend son envol. Le défenseur central de 23 ans, qui évoluait depuis 2016 en tant que professionnel au sein de l’effectif de Nationale 2, a signé un contrat de deux ans avec le SO Cholet, plus une année optionnelle en cas d’accession en Ligue 2. Il y avait déjà effectué un passage lors de la deuxième partie de saison 2017-2018 sous forme de prêt, et avait pris part à 12 matchs de Nationale.
77 capes avec la réserve lyonnaise
« Je suis revenu car c’était le meilleur moyen pour moi de m’épanouir, en plus dans un environnement que je connais bien, a expliqué Mboumbouni sur le site de sa nouvelle équipe. Ensuite, le projet que le club met en place m’a beaucoup attiré, enfin, j’ai adhéré au discours du président, de la direction et du coach. » L’international centrafricain, qui a participé à plusieurs reprises aux entraînements du groupe professionnel, a figuré sur le banc lyonnais lors de trois rencontres de Ligue 1, en 2015 et 2017, sans entrer en jeu. Il quitte l’OL après 77 apparitions avec la réserve.
En voilà un dont on avait beaucoup parlé et qui n'aura jamais vu le jour..déçu pour lui..
Il a compris que pour avoir du temps de jeu il devait s'exiler. Bonne chance à lui!
Bonne chance Gone et dommage il avait tout d'un futur patron en jeune
23 ans sans une titularisation en equipe 1, ca n’a que trop trainé. Bonne chance e!