Le président Jean-Michel Aulas a confirmé que l’Olympique lyonnais était bien intéressé par Filipe Luís, mais que le timing de l’opération la rendait difficile.
Avec R.B, à Décines.
À l’occasion de la présentation à la presse de Jean-Luc Vasseur, le nouvel entraîneur de la section féminine de l’OL, le président Jean-Michel Aulas a fait le point ce mardi après-midi sur le mercato estival de l’équipe masculine et répondu aux nombreuses rumeurs qui l’agitent. Parmi elles, celle de Filipe Luís, le joueur en fin de contrat à l’Atlético Madrid pour lequel Lyon aurait déjà fait une proposition.
Une prise de décision jugée trop lointaine par l’OL ?
JMA a confirmé l’intérêt du club rhodanien pour le Brésilien, mais a rappelé la difficulté de mener à bien ce dossier compte tenu du timing choisi par le joueur pour se décider sur son avenir. « On est encore assez loin d’un accord, confesse-t-il. Nous l’avons vu jouer avec le Brésil il y a quelques jours. Il a beaucoup de qualités mais il veut prendre son temps pour faire sa décision. Nous, nous sommes pressés d’annoncer un certain nombre de signatures, mais il fait effectivement partie des joueurs qui nous intéressent beaucoup. » L’affaire ne devrait donc pas être réglée avant le 7 juillet, date de la fin de la Copa America.
en fin de contrat et en fin de carrière .
C'est sur qu'il n'a plus de valeur marchande mais 33 piges ...
Joueur très expérimenté à moindre cout .
( le garçon a remporté l'europa league )
Il peut etre interessant mais si il ne vient pas en pensant que c'est la retraite. Aura t il la caisse pour enchainer des matchs a moins que Sylvinho instaure une rotation reguliere.
Bien sûr qu'il y aura une rotation, déjà avec Deyonge, puis Marçal largement sous-côté.
Deyonge me.parait un.peu jeune mais on est trop habitué à la protection des jeune made in Genesio doncil pourra.peut etre jouer ensuite on peut se dure que felipe luis pourrait depanner das l'axe gauche avec son vecu et son volume de jeu il doit pouvour tenir le poste.
Deyonge n'a qu'un contrat aspirant pour le moment... il a pas signe pro.
Je vois pas intérêt de le recruter pour remplacer Mendy il a 34 ans sur sur le long terme c'est pas la bonne solution dans un ans faudra encore recruter un autres DG deyonge n'a que 17 ans. Sportivement il joue en moyenne 20 match par saison et derrière on a pas vraiment solution
Il y a la solution Marçal ! Le mec est blindé de qualités.