Le président de l'Olympique lyonnais Jean-Michel Aulas a rendu un vibrant hommage sur Twitter au jeune retraité Tony Parker.
Alors que les liens entre l'ASVEL et l'OL se renforcent depuis plusieurs mois, le président du club de basket villeurbannais, Tony Parker, a annoncé hier qu'il mettait un terme à sa carrière de joueur après 17 ans passés en NBA. L'occasion pour Jean-Michel Aulas de saluer la carrière du meneur français via Twitter.
« Un exemple pour tous les sportifs mais aussi pour tous les entrepreneurs »
« Tony ce que tu as fait est exceptionnel et tu vas continuer de nous faire rêver avec un LDLC Asvel au zénith », a lâché le patron de l'OL. Et de poursuivre : « Tony tu es un exemple pour tous les sportifs mais aussi pour tous les entrepreneurs ». Un hommage qui symbolise la bonne entente entre les deux hommes d'affaires.
C'est la fin d'une carrière exceptionnelle pour un joueur qui a battu tous les records d'un français en NBA. Dans six ans il devrait intégrer le fameux Hall of fame qui consacrera un joueur extraordinaire.
Notre Jeanmimi ne peut s'empêcher de vendre son projet de Zenith alors qu'il y aurait tant d'autres choses à dire sur TP (soupir)
pour info https://fr.wikipedia.org/wiki/Z%C3%A9nith_(astronomie)