Désormais libre de tout contrat, Bruno Genesio qui aurait bien "aimé travailler avec Juninho", espère que l’OL passera un cap avec l'idole de Gerland et Sylvinho dans les prochains mois.
Le dorénavant ex-entraîneur de l’Olympique lyonnais, Bruno Genesio s’est exprimé concernant l’arrivée de Juninho, comme directeur sportif et Sylvinho en tant qu’entraîneur de l’OL. L’ancien technicien rhodanien estime que les deux Brésiliens vont faire progresser le club la saison prochaine. « Juninho est quelqu’un qui va énormément apporter à Lyon car il est très intelligent et connaît bien le club. Je pense qu’on aurait pu être complémentaire et que ça aurait pu m’aider à gérer des situations difficiles que j’ai connues pendant ces trois ans et demi. J’ai vu Juninho et Sylvinho lundi matin. Sylvinho, que je ne connaissais pas, m’a fait très bonne impression », a-t-il déclaré au Progrès.
Bruno Genesio a échangé avec Juninho et Sylvinho
Et de poursuivre : « J’ai fait la transition avec eux, je leur ai donné quelques informations. Je ne voulais pas m’immiscer plus que ça. Le club a pris une orientation différente, je pense que ça va fonctionner. »
Un grand regret...
Il garde tout de même un grand regret avec l’OL. « Ne pas avoir eu Juni comme directeur sportif, c’est mon plus grand regret. C’était prévu au départ. Pour différentes raisons, ça n’a pas pu se faire. Juni avait des priorités et n’était alors pas prêt à revenir. C’est un vrai regret".
« Le club est entre de bonnes mains »
Bruno Genesio souhaite que les deux anciens internationaux brésiliens réussissent à l’OL dès l’été prochain et soient dans la continué du travail réalisé jusqu’à aujourd’hui. « J’espère qu’ils vont réussir, et je vais suivre les résultats car c’est mon club. J’ai fait ce que j’avais à faire, j’ai laissé le club dans un état plus que correct pour que Juni et le staff fassent du très bon travail, a-t-il assuré. Je pense que je les ai éclairés un peu plus précisément sur ce qu’il fallait améliorer. Ils ont aussi l’avantage d’avoir, à ma différence, une légitimité supérieure avec Juni qui fait qu’ils auront du temps. Le club est entre de bonnes mains. »
Oui mais ........
"...Juninho est très intelligent.Je pense qu'on aurait pu être complémentaire..." Dommage, j'ai pas de smileys !
Énorme cet auto-bâche
🙊🙊🙊🙊🙊🙈🙈🙈🙈🙈
Je t’aide😂😳🤡
Merci, on peut être complémentaire sans verser dans le ridicule.
Chacun sa vision moi je trouve que son amour pour l’OL va au-delà de son éviction.
Réagirions nous de la même façon après avoir été viré de notre boulot ?
Il n'a pas été viré, il a donné sa démission.
Non plus il n’a juste pas prolongé
Il sera peut-être un meilleur DT qu'entraineur, qui sait... On verra comment il s'en sort à ce poste au Maroc.
On ne verra rien, tout le monde se fout d'un DTN du Maroc et c'est tant mieux pour nous
Genesio voulait travailler avec Juni mais pas l'inverse. Tu m'étonne !
C’est exactement ça.
Juni a dit : les choses ont pu se faire juste après que le départ de Genesio à été acté....
Il n’est pas venu tant qu’il y avait Genesio comme coach.
Genesio arrange comme d’habitude les choses à sa sauce, en racontant ce qu’il veut avec « les priorités de Juni », c’est comme ça et pas autrement...
Il faudrait maintenant qu’il tourne la page et parte exercer ses nombreux talents ailleurs, loin des pseudos supporters de l’OL.
Bon vent et bonne chance à lui.
Comme le bouquin de Fred Varga : « pars vite et reviens tard »
😊
Nage-t-on avec des fers aux pieds ?