Satisfait de la saison de l’OL, Tanguy Ndombele reste toujours incertain sur son avenir malgré les arrivées de Juninho et Sylvinho la saison prochaine.
En battant Caen (4-0), samedi soir, l’OL a assuré la troisième place du championnat et est sûr de jouer au moins les tours préliminaires de la Ligue des champions la saison prochaine. Le milieu de terrain lyonnais Tanguy Ndombele estime que le bilan de l’exercice 2018/2019 est positif. « La saison n’est pas si mal. L’objectif au début de saison était de terminer sur le podium. On est troisième même si on dépend de Chelsea pour se qualifier automatiquement en Ligue des champions. Je trouve que c’est une bonne saison pour nous », a-t-il déclaré au micro de BeIN Sports.
« Juninho et Sylvinho ? Je suis content de leur arrivée »
La saison prochaine, l’OL va connaître un nouvel organigramme. En effet, Juninho sera le futur directeur sportif du club et Sylvinho quant à lui succédera à Bruno Genesio sur le banc rhodanien. Avec ce nouveau duo à la tête de l’Olympique lyonnais, l’ancien Amiénois voit l’avenir d’un bon œil. « Oui je suis content de leur arrivée. Après il faut quand même féliciter le coach Bruno Genesio qui a fait du bon boulot depuis qu’il est à Lyon, a-t-il rappelé. Le président a décidé de mettre en place Sylvinho et Juninho. Deux anciens joueurs qui ont eu de grandes carrières. Donc j’espère que ça ira pour le mieux. »
« Je n’ai pas encore pris de décision »
Courtisé par de grosses écuries européennes telles que la Juventus Turin, le PSG, Manchester City ou le Real Madrid, l’international français se montre très incertain concernant son avenir. « Je ne sais pas encore ce que je vais faire l’année prochaine. C’est vrai qu’il y a beaucoup de choses qui sont dites. Certaines sont vraies, certaines sont fausses. Mais moi je reste concentré sur ce que j’ai à faire sur le terrain. Je n’ai pas encore pris de décision », a-t-il conclu.
D'après le titre, il va avancer dans sa réflexion pas à pas.
Et prendre conseil auprès de son papa...
ou t'es papa ?
Je le trouve un peu intermittent du spectacle Ndombélé.
Il ne fait pas assez de courses, de repli défensif ...
Si on trouve un club pour mettre 60 patates, chapeau !
Je te trouve sévère avec lui. Avec se qu'il fait sur le terrain il est bien au-dessus de la moyenne des milieux récupérateurs de la France. Donc logique qu'il parte au moins a 50 millions
Un joueur séduisant mais avec un goût de trop peu... Il a encore besoin d'un complément de formation et de maturité. Pour le moment, Tanguy est, en effet, encore logé chez ses parents. Le problème serait résolu pour l'OL si on le pense partant du club, mais il reste un sujet intéressant pour un nouveau coach.
😉
Un joueur avec beaucoup de talent !!
Mais avec une activité sur le terrain bien trop faible, difficile à placer dans un 4231 j’aim Tellement qu’on retrouve un Diarra, une sorte de poulpe qui ratisse tous les ballons.
En tout cas pour ndombele il est très nonchalant et s’il veut progresser, c est l exigences de l étrangers qu il faut privilégier. À Paris il va se reposer sur ses lauriers
Oui, le PSG tel qu'il est aujourd'hui serait un piège pour lui.
Vous etes sérieux avec N'Dombélé?
A son age et avec sa marge de progression,c'est un futur grand milieu de terrain.
Il est je pense trop bas à Lyon... Il mériterait de jouer comme Tolisso, au milieu mais avec une sentinelle capable de rattrapper les pertes de balles derrière (ce que Tousart n'est pas vraiment pour le moment)
C'est un peu le même problème avec Aouar.
Comme j'ai dit dans un autre topic, on a trop de joueurs offensifs dans l'effectif... Milieux ou attaquants, ils veulent tous être aux avant-poste... Et quand on rajoute nos latéraux qui montent beaucoup... Ben y a plus personne derrière et on se prend des contres assassins...
En tout cas N'dombele n'ira pas à la Juve...
Il vienne de recruter Serguej Milinkovic, le milieu de la lazio...