Arrivé à Lyon en provenance de l’Aiglon du Lamentin (Martinique) en 2016, Andy Minolien a signé un contrat stagiaire de deux ans avec l’OL.
Auteur de 12 matchs de championnat National (U19), de six matchs en National 2 et de trois apparitions en Gambardella, Andy Minolien a signé un contrat stagiaire de deux ans avec l’OL. Très enthousiaste lors de cette signature dans les bureaux du Groupama Stadium, le jeune martiniquais n’a pas caché son ambition d’aller de l’avant : « Je suis très heureux de signer dans un des plus grands clubs de France. Ce n'est qu'une étape, il faut continuer de travailler pour atteindre les objectifs et pourquoi pas décrocher un contrat professionnel. »
À 17 ans, le latéral droit doté de « vitesse, technique et puissance » aura donc deux nouvelles saisons pour atteindre ses objectifs.
Photo : compte Twitter de l'OL
Aucun commentaire.
Personne n'a un avis sur ce jeune ?
Personnellement, je n'ai vu que deux de ses matchs de Gambardella et je pourrai pas dire plus sur ces qualités que ce que dit la dernière phrase de l'article. Il n'a pas été mauvais, il faisait beaucoup d'efforts sur son côté. Si le club lui offre un contrat stagiaire, c'est que l'OL a confiance en lui.
Le club verrouille ses actifs avec les contrats stagiaires...
Un bail qu’un defenseur n’est pas sortie du cdf :
Il repart quand ?