L'actuel entraîneur de l'OL, Bruno Genesio pourrait occuper un poste de directeur technique national au sein de la sélection marocaine, dans les prochains mois.
Bruno Genesio ne sera pas prolongé à l'issue de la saison et pourrait bien s'éloigner de la Ligue 1 dans les mois à venir. En effet, d'après L'Equipe, le technicien rhodanien serait la priorité de la Fédération marocaine pour devenir directeur technique national (DTN). Même si son profil semble plus proche de celui d'un homme de terrain que de celui d'un homme de bureaux, le coach de l'Olympique lyonnais pourrait être également un possible successeur à Hervé Renard qui toujours selon le quotidien sportif, quittera ses fonctions de sélectionneur après la CAN en Egypte (21 juin - 19 juillet).
Lol!!!
Tant qu'il n'exerce plus à l'ol...
Et Renard à sa place à l'OL ...
C'est une rumeur qui existe depuis un moment , mais je n'y crois guère.
Renard, c'est peut être pas un nom ronflant mais il a réussi presque de partout !
En Afrique. Par contre en France... Faut se rappeller qu'on lui a préféré Hubert Fournier en 2015, donc aller chercher le second choix (peut-être le troisième, on était aussi sur Gourvennec) alors que le club est censé avoir grandi en envergure, ce serait quand même une preuve d'une très grande stagnation.
Non, un club avec un budget de près de 300M ne peut pas se contenter de ce genre de candidats.
En Afrique, c'est bien plus compliqué !
Avec lui, les joueurs mouilleraient le maillot à minima
Sans doute que c'est difficile. Franchement, bravo à lui d'avoir su mener 3 sélections différentes vers des succès. Mais, ses références en France ne sont pas bonnes. Visiblement y'a un pas entre être un excellent sélectionneur et un bon coach qu'il n'a pas su franchir.
Franchement, il y a 4 ans, je l'aurais pris à l'OL, dans le contexte où on était. Mais là, on aspire à rentrer dans le Top 20 européen, on peut pas se projeter sur un coach qui n'a rien gagné en club. Fini les paris, il nous faut une valeur sûre.
Encore une info fantaisiste de l'équipe .
Au moins si on veut savoir ce qui ne se produira pas , il suffit de lire ce canard ...