Très décevant sur l’ensemble de la saison, Marcelo pourrait plier bagage cet été. Il pourrait être remplacé par Léo Pereira, un défenseur brésilien de l’Athletico Paranaense, au prochain mercato.
La défense, c'est là que le bât blesse cette saison à l’OL. Et forcément, au prochain mercato, les dirigeants rhodaniens auront comme objectif de renforcer leur base arrière. C'est dans cette optique que la cellule de recrutement s'intéresserait à Léo Pereira. D'après les informations de FootMercato, le jeune défenseur de l'Athletico Paranaense, sous contrat jusqu'en janvier 2022 avec le club brésilien, a été supervisé à plusieurs reprises par les recruteurs de l’Olympique lyonnais.
En cas de transfert cet été, les dirigeants de l'Athletico Paranaense attendent entre 5 et 7 millions d'euros pour laisser partir leur joueur de 23 ans. Par ailleurs, l'Inter Milan, Porto, le Lokomotiv Moscou et Wolfsburg suivraient également le brésilien vainqueur de la Copa Sudamericana en 2018.
Un coup à la Denayer ?
Bonjour
quelqu'un sait ce qu'il vaut ? (en dehors de son prix, lol)
Bonjour Yassman,
franchement pour ma part j’ai aucune idée de ce que vaut ce joueur.
Merci 😅
Il nous faut au moins 2 bons défenseurs centraux c’est primordial
Denayer même si sa saison reste plutôt bonne il est quand même des fois totalement absent il a coûté 2 ou 3 buts cette saison certes ce n’est pas beaucoup mais c’est quand même 2 ou 3 buts
Il faut de la concurrence de la vraie concurrence
Gorgelin pour moi n’a ps sa place dans l’effectif
Vercoutre cassait des fois les couilles mais il faisait le taf il travaillait dur car il voulait être numéro 1 c’est comme ça qu’une équipe progresse
Deux latéraux, deux ailiers ? Il y a trop longtemps que nos latéraux ne touchent rien sur les côtés. Tous nos adversaires font des centres qui réussissent la plupart du temps quand les nôtres se font dans les jambes d'un défenseur adverse, ou trop tôt devant sans attaquant en place, ou trop tard dans les gants du gardien. Une de nos grandes faiblesses.
Je sens Victor Herrera cet ete au milieu