Actuellement en stage à Dinard avant de rencontrer Brest demain soir, l'OL veut que l'ensemble du groupe se concentre vers un objectif commun : terminer sur le podium. Une mise au vert pendant laquelle les lyonnais auront l'occasion de se dire les choses dans les yeux. "Ca ne sert à rien de se faire la gueule et de se cacher les choses, a déclaré Rémy Vercoutre sur le site officiel du club. Il ne faut surtout pas tomber là dedans. On s'est tous remis au boulot rapidement ces derniers jours en essayant d’afficher le meilleur état d'esprit possible. Il faut oublier le passé et repartir de l'avant."
Pour expliquer les grandes difficultés de l'OL à l'extérieur, Vercoutre pense que l'équipe s'est peut-être usée à rattraper les points perdus en début de saison : "Il est évident qu’on a aussi un manque de fraicheur. L'équipe est lancée dans un sprint depuis de longs mois maintenant. On cherche à revenir depuis la 8ème journée et la défaite à domicile contre Saint-Etienne (0-1). Au bout d'un moment, c'est normal que l'équipe tire un peu la langue."
Pour le gardien remplaçant de l'OL, la qualification en tour préliminaire de la Ligue des Champion est un minimum pour le club. "Ce serait limite une faute professionnelle que de ne pas le savoir. On a pu en parler récemment entre nous, avec nos supporters aussi. On peut comprendre leur mécontentement et on doit mieux faire. Il n'y a plus rien à dire maintenant. Il faut agir."
Les commentaires sont fermés