Ce lundi 29 avril, l’équipe de « Tant qu’il y aura des Gones » et leur invité, Patrick Grosperrin (préparateur mental) sont revenus sur la victoire de l'OL à Bordeaux, le choc contre Lille, le sprint final et les annonces de Jean-Michel Aulas pour l'intersaison.
Ce lundi, dans l'émission « Tant qu’il y aura des Gones », Razik Brikh, Nicolas Puydebois et leur invité Patrick Grosperrin (préparateur mental) sont revenus sur la victoire lyonnaise à Bordeaux (2-3) et le sprint final vers la qualification pour la Ligue des champions, avant la réception de Lille au Groupama Stadium, ce dimanche (21h, Canal+). Ils ont également commenté les annonces de Jean-Michel Aulas lors du prochain mercato.
Parfois nico c'est toute l'équipe qui fait sa lessive
Développe STP ???
super tout a été dit...cinq étoiles pour cette émission...allez l'ol.
Quand j'écoute Nico et Razik évoquer la possibilité de la deuxième place je me pose vraiment des questions. Lille a 6 points d'avance sur nous et une différence de buts très largement favorable qui équivaut à un point supplémentaire en cas d'égalité. Comment envisager une deuxième place alors qu'il reste 4 matches, que l'on devrait faire un parcours sans faute et surtout dans le même temps, que le LOSC perde deux matches et face un nul ?
Soyons réalistes : la deuxième place, c'est foutu, même si mathématiquement ça ne l'est pas.
Ne pas non plus perdre de vue que si on perd contre eux et que nos voisins l'emporte à Monaco, ils seront alors devant nous grâce à cette même différence de buts, et non pas, comme le dit Nico à un moment, très près de nous !
Il est impératif d’emporter nos quatre derniers matches pour éviter une mauvaise surprise.
"même si mathématiquement ça ne l’est pas". C'est pour cela qu'on l'a évoqué 🙂 Après, je suis plutôt d'accord avec toi. Nico, tu sais bien qu'avec la boisson parfois... 🙂
😂😂😂😂😂😂😂😂
En cas de victoire contre eux, 4 points pour 3 matchs, ça pourrait leur mettre la pression. Mais bon, concentrons nous déjà à garder notre place sur le podium, ça sera déjà une bonne chose.
T'as raison jabot hélas pas de joker pour nous