Jean-Michel Aulas a félicité l'OL féminin après la qualification de l'équipe en finale de la Ligue des champions, au terme du match contre Chelsea (1-1).
L’Olympique lyonnais féminin s’est qualifié pour la finale de l’UEFA Women’s Champions League pour la huitième fois de son histoire. Après la rencontre contre Chelsea (1-1), le président rhodanien Jean-Michel Aulas a loué le solide caractère de son équipe : "C’était un match difficile. On a vu une grande équipe lyonnaise qui a su résister avec talent et une grande force mentale. Il y a eu beaucoup de détermination. On a fait un grand match. Je dois féliciter cette équipe qui a tout mis cette après-midi (face à Chelsea). Le staff a su composer l’équipe qu’il fallait pour résister à la furia anglaise, commentait un Jean-Michel Aulas forcément heureux. On aura de bons atouts en finale face à Barcelone. Ce sera un grand match, notre huitième finale de l’histoire. On veut inscrire un sixième titre à notre palmarès. A nous de saisir notre chance."
Déjà championnes de France, les Fenottes auront l’occasion de rentrer un petit peu plus dans l’histoire en remportant le triplé en défiant Lille en finale de Coupe de France (le 8 mai) et le FC Barcelone en Ligue des champions (le 18 mai).
Il y a une ou deux joueuses de Chelsea (la petite sud coreenne, entre autres ) qui ne deparerait pas notre equipe en lui donnant du punch...
Effectivement, Ji, Kirby et Bachmann ont je trouve très bien joué.