Évoqué pour succéder à Bruno Genesio, Patrick Vieira a affirmé qu’il ne sera pas l’entraîneur de l’OL, la saison prochaine.
Qui remplacera Bruno Genesio à la tête de l’Olympique lyonnais la saison prochaine ? Le nom de Patrick Vieira fait partie de ceux qui reviennent régulièrement comme possible successeur du technicien rhodanien actuel. Sous contrat jusqu’en 2021 avec les Aiglons, le champion du monde 98 a tenu à clarifier sa situation. En effet, il sera bien niçois la saison prochaine : "Il n'y a rien de concret, il n'y a pas eu d'appel et je suis très bien à Nice, a-t-il affirmé sur le plateau du Canal Football Club. Au jour d'aujourd'hui, il n'y a aucune chance que je vienne à l'OL cet été."
ça veut rien dire.
"Au jour d'aujourd'hui, étant donné que l'on ne m'a pas appelé, il n'y a aucune chance que je vienne à Lyon"
Demain, comme ce ne sera plus aujourd'hui, si jamais on l'appelle, il se pourrait qu'il soit possible qu'il vienne à Lyon.
Bon, c'est une façon diplomatique de dire que pour l'instant il n'y a pas de contact direct, ou bien que s'il y en a, il n'a pas le droit d'en parler.
Moi, je préfèrerai un entraineur expérimenté qui en impose sur les joueurs.
C'est plus cher, mais plus sécurisant.
Que viendrait il faire ici alors qu'il a un beau projet à Nice , franchement !
Ces rumeurs n'ont aucun sens .
+1
et si il trouve le projet lyonnais encore + beau ?
Parce que pour moi ca ressemble a un tres tres gros appel du pied a JMA mine de rien , ce
" au jour d'aujourd'hui "
Messieurs,
INFO onlyGone « Laurent Blanc a récemment visité les installations de l'Olympique Lyonnais. Toutefois, suite à plusieurs désaccords (ne concernant pas le salaire), les discussions sont en stand by. Le coach français a néanmoins commencé la recherche d'un domicile sur Lyon »
Au moins les choses bougent, car de l'extérieur on a l'impression que tout est en stand by et qu'il n'y a pas de contacts avancés.
Or le mercato approche avec ses discussions préliminaires et l'OL ne pourra rien lancer au niveau arrivée ou départ sans l'accord d'un nouvel entraineur.
Après faut pas tout croire non plus. Ok, souvent il n'y a pas de fumée sans feu comme on dit. Mais quelques fois, on a pu s'apercevoir que des rumeurs persistantes étaient totalement bidons. Herrera par exemple, j'ai de gros doutes qu'il ait réellement été intéressé par l'OL.
Quand tu commences à prendre des refus par ce genre de profil c'est inquiétant. C'était déjà le cas avec favre il y a quelques années. Aulas est un frein.
Tu dois avoir des soucis de compréhension, à aucun moment il dit avoir refusé une offre de l'OL.