Après la victoire contre Chelsea (2-1), lors du match aller de la demi-finale de la Ligue des champions, Jean-Michel Aulas reste confiant pour le match retour à Londres.
Victorieuses de Chelsea (2-1) au match aller de la demi-finale de la Ligue des champions, les Lyonnaises ont pris un court avantage dans la qualification pour la finale à Budapest le 18 mai prochain. Le président du club, Jean-Michel Aulas reste tout de même confiant pour le match retour en terre anglaise. « Notre équipe féminine a su l’emporter contre une très bonne formation de Chelsea. On est dans les mêmes conditions que face à Wolfsburg. Il faudra aller faire un bon résultat à Londres. On en est capables. C’est ce qui se fait de mieux en Europe ces ½ finales. Le match a été pris très au sérieux. Chelsea a mis tous les moyens pour nous poser des problèmes », a-t-il confié.
« Ce sera un grand challenge. »
Même si le président lyonnais estime que ses Fenottes étaient capables de mieux jouer contre les Londoniennes, ce dimanche en Angleterre, la rencontre risque selon lui d’être très animée. « Il y a eu quelques erreurs de notre côté et on n’a pas su tirer le meilleur de notre équipe comme face à Paris. Le match retour sera un beau match à jouer dans un stade à l’anglaise, avec des tribunes très fermées et proches du terrain. Ce sera un vrai match comme on les aime. Ce sera un grand challenge », a-t-il affirmé.
« On peut regretter ce match mercredi de championnat »
Le patron de l’OL en a profité pour livrer son sentiment sur la rencontre de D1 face à Dijon qui aura lieu ce mercredi (18h30). « On peut regretter ce match mercredi de championnat. C’est un peu dommage que le foot français ne prenne pas en compte ce planning qui ne nous arrange pas », a-t-il conclu.
C'est le sprint au podium et les demis de Ldc pour les filles, c'est maintenant que la saison est la plus passionnante et TKYDG disparaît???
C'est là que l'émission serait la plus intéressante...
Pour ce match de demain, je suppose que RP fera jouer quelques remplaçantes, de façon à ce que les cadres soient plus fraîches dimanche prochain, pour le match retour contre Chelsea.