Sous contrat jusqu'en 2020, Nabil Fekir se montre toujours aussi flou concernant son avenir à l'Olympique lyonnais.
Une saison après son transfert avorté à Liverpool, Nabil Fekir sera t-il toujours lyonnais l'an prochain ? Alors que son contrat à l’OL se termine en 2020, le capitaine de l'Olympique lyonnais se montre toujours aussi flou sur son avenir. "Il n’y a pas de nouveau. Il me restera un an de contrat. On avait commencé des négociations avec le club, mais pour l’instant ça n’a pas avancé, a confié le joueur rhodanien en conférence de presse. "Ce n’est pas la priorité. Il y a une fin de saison importante, on va se concentrer sur ça", ajoute-t-il.
"On peut tout faire"
Et à la question d'une possible prolongation, le champion du monde 2018 entretien encore le doute : "On peut tout faire, on verra", a-t-il affirmé.
Quoi qu'il en soit, le capitaine de l’OL sera titulaire contre Angers (20h45) pour le compte de la 33e journée de Ligue 1.
J 'en ai assez de l 'avenir individuel de chacun. Plusieurs ont sali le maillot et cela va en poursuivre quelques uns de toute façon.
Il est clair et Nabil a raison sur ce point qu' il y a plus important pour le moment.
Je ne pense pas qu'un seul joueur ou coach de l'OL soit dans le besoin matériel ou financier immédiat...
En tout cas on a perdu NDombélé , sa tête est à la Juve .
Il va falloir le remplacer , ça ne va pas être simple .
On fait confiance à Flo qui doit bosser sur ce dossier depuis longtemps déja .
Pour ma part, je n'ai plus de doute sur son avenir.
Mais il prend tout le monde pour des cons, comme Lopes...C'est encore des joueurs qui vont aller au bout de leur contrat sans ressigner pour partir libre et signer ensuite où ils veulent en prenant une belle prime au passage en la mettant bien profond au finance du club..... quand les mecs laissent trainer comme ça, c'est qu'ils veulent pouvoir partir libre et sans mettre plein les poches ces enfoirés qui ne gagnent jamais assez....Il est temps de mettre la pression sur ces 2 enfoirés... C'est le + gros enfoiré de Bafé Gomis qui a montrer l'exemple, quel grosse Mer.. ce joueur, que les journaleux adorent...
Avec la médiocre saison qu'il a produite, surtout l'âge avançant, il devrait être moins exigeant pour entamer une seconde carrière. Bernès n'était pas d'accord sur son orientation. Et sans doute sur ses prétentions. J'ai entendu à la TV un salaire demandé pour sa prolongation que je ne dirai pas, pensant avoir mal entendu.