Ancien entraîneur de l’Olympique lyonnais (2008-2011), Claude Puel pense que le départ de Bruno Genesio « va créer un environnement favorable » à l’OL pour bien finir la saison.
Proche de prolonger son contrat il y a encore deux semaines, Bruno Genesio quittera finalement l’Olympique lyonnais à l'issue de la saison. Selon Claude Puel, ancien entraîneur lyonnais entre 2008 et 2011, la décision du technicien rhodanien devrait ramener davantage de sérénité et permettre ainsi au club de se qualifier en Ligue des champions : "Bruno arrivait en fin de contrat. Je pense qu'il avait bien analysé, de par les derniers rebondissements autour de lui qu'il ne prolongerait pas, commente l’ancien coach de l’OL pour l’Equipe. Donc il a simplement anticipé des faits, pour essayer de bien finir, pour lui et pour l'équipe, de façon à pouvoir avoir un environnement autour de l'équipe propice à des résultats et une bonne fin de parcours comme sait le faire l'OL. Je pense que ça va permettre un environnement favorable à toute l'équipe et l'OL va bien finir." Après sa défaite à Nantes vendredi (1-2), l’équipe de Jean-Michel Aulas est troisième à trois points de Saint-Etienne et à cinq points de Marseille, à six journées du dénouement du Championnat.
Le Claude cherche un club .
Mais d'un certain calibre , à savoir qui joue la coupe d'europe .
ça va être compliqué pour lui de retrouver un banc .
Il ne veut pas d'une équipe mal classé en premier league ( il a déjà donné et on peut le comprendre ) , ni d'un contrat lucratif en chine ( on le comprend aussi il aime la compétition ) .
Tout dépend quelle Europe il vise. La C1 oui, compliqué. En Europa League, je pense qu'il peut trouver. Bon après j'avoue que j'ai pas spécialement suivi ses résultats depuis qu'il est parti donc bon...
Il ne voudrait pas venir faire une pige pendant 2 mois, en interim ?
Avec un bon challenge sportif et une belle prime en cas de podium...
Il manquait plus que lui. Vivement que ce feuilleton se termine.
Il est de coutûme de dire qu'on n'a aucune rancune dans le business, et c'est aussi vrai en football. On a l'exemple de Zidane et Perez à Madrid.
Je l'ai détesté à l'OL car il avait une ferrari et la conduisait comme une deux-chevaux. Mais maintenant qu'on a une deux-chevaux et personne pour la conduire, pourquoi pas ?
#reviensClaude
.
.
.
...Non je rigoooole 😆 jamais de la vie ils ne pourront se réconcilier...
Et puis pour battre le record de matchs nuls...non merci!
Ah non pas lui, pas celui qui a détruit tout ce qui avait été construit avant 😡
Je préfère encore Bruno à Puel ! C'est pour dire...