S'il n'a pas tenu à l'accabler, Jean-Michel Aulas s'est montré lucide quant à la situation de Bruno Genesio à l'issue de la défaite de l'OL à Nantes (1-2), vendredi soir.
Jean-Michel Aulas n'a pas tenu à se montrer trop dur envers Bruno Genesio, vendredi soir, après la défaite de l'OL à Nantes (1-2). Le président lyonnais s'en est plutôt pris à ses joueurs, même s'il a reconnu que son entraîneur traversait une mauvaise passe, alors que le club rhodanien reste sur trois défaites consécutives toutes compétitions confondues. «Bruno (Genesio) fait ce qu’il peut. Malheureusement, il n’est pas récompensé. Il est donc, comme tous les entraîneurs qui n'ont pas les résultats qu’ils espèrent, en difficulté », a souligné le boss rhodanien à l'issue de la rencontre.
C'est sur on entend moins parler de zahavi maintenant.
"Pep fait ce qu'il peut" c'est à dire pas grand chose, pas de système établi,pas de plan de jeu, enfin bref pas grand chose la faiblesse de la L1 nous a permis d'être sur le podium...c'était un mirage est-ce que JMA trouve que c'est positif de finir au moins à 30 points du Qsg
Le pire est que je n'ai pas vu un jeu plus négligent que d'habitude. Impuissant et inefficace seraient les mots. Malheureusement, le Président ne pensera pas à un choc psychologique en promouvant un suppléant, préférant garder en poste son ami et camarade jusqu'au bout, ne serait-ce que pour le consoler et ne lui faire pas trop de peine.