L'Olympique lyonnais s'intéresse à Andreas Skov Olsen, un jeune milieu offensif danois suivi par de nombreux clubs européens.
Il s'appelle Andreas Skov Olsen. À 19 ans seulement, cet international danois (U21) fait déjà parler de lui. Puissant et doué techniquement, le Scandinave a inscrit cette saison 24 buts toutes compétitions confondues. Selon la presse danoise, de nombreux clubs européens tels que la Fiorentina, la Sampdoria Gênes et le FC Barcelone ont déjà envoyé des scouts pour observer le joueur. Selon FootMercato, l'OL compléterait cette liste. Néanmoins, le club rhodanien ne serait pas la seule équipe française à être intéressée par Andreas Skov Olsen. Le LOSC aurait également coché son nom.
Non, il ne parlera pas français.
La classe biberon.
une équipe de juniors à bon potentiel , c'est bien pour faire du bénéfice à la revente , mais ça ne fait pas une équipe compétitive s'il n'y a aucun cadre .
Encore faut-il qu'il passe le cap que requiert le niveau supérieur.
L'exemple frappant, c'est Tielemans.
Quand tu vois ce qu'il faisait à Anderlecht, et comment il s'est totalement éteint à Monaco, ça fait réfléchir.
A un moment donné, il va falloir arrêter de parier sur des fortes plus-values et penser aussi à l'équilibre général de l'équipe.
Quel message envoie t-on aux jeunes de l'académie en recrutant pour faire de la post-formation ? C'est vraiment se tirer une balle dans le pied et décourager nos jeunes qui n'ont plus aucun espoir d'intégrer l'équipe 1. L'académie devrait pourtant être la base du projet sportif !
On recrute là où il y a un trou générationnel. Contrairement aux années précédentes, c'est plutôt dans le domaine offensif qu'on est un peu plus léger chez les jeunes.
Et puis faut pas oublier qu'on aspire désormais à remporter la Youth League.
C'est une vraie aberration, de la gestion à court terme pour faire du fric facile sans vision d'avenir