AJA-OL : les notes lyonnaises

6 Lloris : Sa responsabilité n'est pas engagée sur les quatre buts auxerrois. Il a même sauvé l'OL d'un ou deux buts de plus. Ses regards en disent long sur sa lassitude...
5 Réveillère : Il n'a pas grand chose à se repprocher. Mais les actions auxerroises sont souvent venus des ailes et on l'a connu plus combatif.
0 Lovren : Deux cartons jaunes, un rouge, il est lobé sur le 1er but auxerrois et est déjà à la limite de la faute dès les premiers instants de la partie sur Jelen. Un match de plus à oublier pour le Croate.
1 Cris : Sa note, c'est pour son 200e match en Ligue 1. Mais pour le contenu du match, il est clairement impliqué sur 3 buts et s'est fait baladé du début à la fin par Oliech et Traoré.
4 Kolodziejczak : De l'envie et de la nervosité. Difficile de rentrer dans une équipe qui n'a plus le coeur ni les jambes. Quelques bonnes interventions tout de même, une chose rare dans la défense lyonnaise hier soir.
3 Gonalons : Il ne fait décidément pas oublié Toulalan. Trop peu de récupération au milieu en première période, il ne s'est pas non plus imposé en défense en seconde.
2 Grenier : Il est passé à côté. Il a perdu un très grand nombre de ballon et a rarement trouvé la passe juste.
3 Pjanic : Beaucoup de nervosité et peu d'activité. A part un bon coup-franc, le bosniaque n'a rien montré dans ce match
3 Gomis : Depuis le match à Toulouse, il n'est plus le même. Dominé dans les airs et au sol, il semble à court de forme. Un nouveau remplacement lors duquel comme face à l'OM il a manifesté son mécontentement envers Puel.
1 Briand : Encore une fois, une grosse déception. Il fonce droit vers la ligne de corner, tête baissée et sans techniques. Que de mauvais choix !
3 Bastos : Il aura eu le mérite de tirer deux fois au but et de cadrer. Son coup-franc est également de qualité. Mais dans le jeu, il n'a pas répondu présent et a perdu énormément de duels.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut