Anthony Lopes a fait part de sa déception, après l'élimination en demi-finale de Coupe de France contre Rennes (2-3), mardi soir.
Malgré ses nombreuses parades, Anthony Lopes n'a pas pu empêcher l'élimination de son équipe, contre Rennes, en demi-finale de Coupe de France (2-3), mardi soir. "L'occasion était très belle, a regretté le gardien de l'OL. Sur l'ensemble du match, on ne mérite pas, car nous avons fait trop de fautes collectivement et individuellement, pour espérer aller en finale. Je suis abattu, car nous avions espéré aller en finale, pour jouer ce titre. Nous avons mal débuté la première période. Rennes a eu des situations dangereuses. Au haut niveau, la moindre erreur se paie cash. On l'a encore vu ce soir." Le portier portugais a été abandonné par sa défense, et notamment par Marcelo, sur les trois buts encaissés.
Tu m'étonne qu'il n'est pas sur de prolonger son contrat qui se termine en 2020.
Pour rappel, si il ne prolonge pas cet été, il partira, le club ne peux pas se permettre de le voir partir libre dans un an...
Abandonné par sa défense : tellement vrai !
Marcelo n'est plus que l'ombre de lui même cette année.
Et dire que j'ai tremblé l'été dernier lorsque des rumeurs de transfert lui était prêtées.
Il est dommage que TETE soit blessé car son essai en défense centrale était plutôt concluant.
Vivement un grand défenseur central à l'OL (associé à DENAYER) ! !
Il faut se rendre à l'évidence, on risque de traverser une sale période avec nos meilleurs joueurs qui vont partir, un entraineur au rabais, car nous avons un président qui raisonne en terme économique plutôt qu'en terme sportif. Il privilégie l'Ebitda aux trophées, la rentabilité plutôt que les résultats. Et franchement, la conférence de presse reflète très bien le système patriarcal qui s'est instauré depuis de nombreuses années, particulièrement depuis que Genesio est entraineur, où il use et abuse de son influence. Il n'y a qu'à Lyon où on voit un président décider ainsi de quand l'entraineur doit partir. Désolé, mais si Genesio a un peu d'amour-propre, il n'aurait jamais du accepter cette situation hier, qui virait à l'humiliation, et annoncer sa démission sur le champ. Je ne jette pas entièrement la pierre à Pep car il a fait de (rares) bonnes choses, mais il manque le principal : une tactique, un fond de jeu, des automatismes, et surtout de l'autorité envers ses joueurs et son président.
P.S : vous avez remarqué le regard noir de Memphis lorsqu'il était sur le banc avant la rencontre...
Faux 30 secondes plus tard même plan il rigolait et avait un grand sourire aux lèvres. Comme quoi une image peut réfléter 2 visions différentes prises a 30 secondes d'intervalle...
Ok, j'ai zappé ce passage. Comme quoi !