En marge de la victoire de l'OL à Rennes (1-0), vendredi soir, Bruno Genesio a affirmé être déjà au courant de la décision de Jean-Michel Aulas concernant son avenir.
Dans un sourire malicieux, Bruno Genesio a lâché un petit indice sur son avenir, après la victoire de l'OL à Rennes (1-0), vendredi soir. Alors qu'un comité de gestion, qui entérinera sa prolongation ou non, se tiendra lundi, le principal intéressé a affirmé être déjà au courant de la décision de Jean-Michel Aulas. Le président lyonnais, qui réserve son annonce pour mardi soir, après la demi-finale de Coupe de France contre Rennes, aurait déjà mis son entraîneur dans la confidence. « Je vois mon président régulièrement, je l’ai au téléphone tous les jours. Donc bien évidemment, je sais ce qu’il vous dira mardi soir », a déclaré le technicien sur Canal+ Sport. Tout sourire et plutôt détendu, Genesio laisse penser que la décision concernant son avenir devrait lui être favorable. « Faites attention, parce que parfois, je peux masquer mes émotions », a-t-il tenu à ajouter.
#SRFCOL
🗨️ Bruno Génésio sur son avenir : "Je sais ce que mon président vous dira mardi soir." 😏 pic.twitter.com/weLhLIsmPW— Late Football Club (@LateFootClub) 29 mars 2019
Aulas pas au courant puisqu'il attend la décision du conseil d'administration de lundi soir et Genesio qui avoue etre au courant de la décision ! Mdr
Un des deux nous mène en bateau, j'ai ma petite idée !
Une com qui n'a pas du plaire au préz car il s'est empressé de démentir et affirmer que la décision n'est pas encore prise !
On aura tout vu dans cette comedia del arte made in aulas !!
Non mais on sait très bien que ça fait longtemps que c'est décidé... Et malheureusement, on semble se diriger vers une prolongation. Faudra faire avec.