Le choc à la tête reçu par Anthony Lopes face au Barça (1-5) serait à l'origine de tensions entre Bruno Genesio et le médecin Christophe Baudot, qui aurait décidé de quitter l'OL en fin de saison.
La claque reçue à Barcelone (1-5) pourrait avoir plus de conséquences que la seule élimination de l'OL en huitièmes de finale de la Ligue des champions. Selon Le Progrès, c'est après ce match que Christophe Baudot, le médecin du club rhodanien depuis deux ans, aurait décidé de plier bagages en fin de saison. Le choc à la tête reçu par Anthony Lopes au Camp Nou serait à l'origine de cette décision. Des tensions seraient apparues avec Bruno Genesio, au moment où l'ancien médecin de l'OM avait demandé que le gardien lyonnais ne reprenne pas le jeu. L'international portugais avait finalement repris place dans les buts rhodaniens, avant de sortir quelques minutes plus tard. Baudot n'aurait que très peu goûté la décision de Genesio d'aller contre sa recommandation, ce qui pourrait donc le pousser à claquer la porte.
Ça s’explique ! Ça sera soit Baudot soit Genesio..
Je prend plutot Baudot indiscutable
Incroyable !
Si genesio s'en va, ce médecin doit rester !
C'est un risque inconsidéré d'avoir laisser lopes sur le terrain, je n'en reviens toujours pas, c'est une faute professionnelle gravissime
Sérieux, vous y croyez vraiment ?!
Les désaccords arrivent dans tous les clubs, dans toutes les entreprises, entre tous les collègues du monde ... donc soit le désaccord est plus ancien soit c’est du vrai nawak (je penche pour cette option)
Jusqu'ici, en effet, tout allait bien.
Tension entre le docteur et Genesio, Memphis et Pep, les supporters et l'entraîneur...
Il doit bien y avoir un point commun à tous ces problèmes ?
Doc, vous, vous êtes irréprochable et indispensable.
On va avoir un communiqué du club dans la journée pour réfuter cette thèse et défendre l'entraineur qui n'en est pas un, mais si vraiment c'est la raison de votre départ, elle ne fait que confirmer encore plus le dégout que j'ai de voir le gentil Bruno aux commandes du club.
ne nous emballons pas... toutefois, les derniers événements notamment lors de matchs de rugby ont démontré qu'il ne faut jamais sous-estimer les impacts
C'est clair que nous ne sommes pas ici dans un désaccord entre collègues mais dans une question qui touche à la santé d'une personne et du potentiel risque qu'on lui a fait courir, c'est autrement plus grave.
Je ne sais pas si le Progrès est bien informé, mais si cette histoire est avérée c'est dramatique pour l'OL. J'espère qu'une fois parti de l'OL Baudot aura le courage de faire un communiqué pour expliquer précisément son départ, que ça mette fin aux rumeurs et qu'on sache la vérité. C'est important pour la santé des joueurs.