En marge du quart de finale de Ligue des champions féminine, OL-Wolfsburg (2-1), le président de l'Olympique lyonnais, Jean-Michel Aulas, a admis mercredi des discussions avec Tony Parker, le patron de l'Asvel, le club de basket de Villeurbanne.
Comme évoqué, ces dernières semaines, l'OL et l'Asvel (lire ici) discutent d'un possible rapprochement. "Il y a des discussions avec Tony. Nous échangeons depuis longtemps sur un certain nombre d'idées. Nous avons les uns et les autres l'ambition de faire grandir nos clubs respectifs. Nous avons des discussions pour permettre à l'Asvel, au travers de son arrivée en Euroligue, d'avoir peut-être un certain nombre de moyens supplémentaires, a expliqué Jean-Michel Aulas, le patron de l'OL. Nous discutons d'un projet de salle événementielle (développé par OL Groupe) qui pourrait accueillir de temps à autre l'Euroligue par exemple. Nous avons aussi discuté du développement de l'OL à l'international et notamment aux Etats-Unis et en Chine où l'image de Tony Parker est extrêmement dynamique."
"L'OL veut se développer aux Etats-Unis et la Chine"
Et de conclure : "Et comme nous avons l'intention de nous développer beaucoup y compris aux Etats-Unis avec le football féminin et en Chine, nous discutons d'un programme complet qui pour le moment n'a pas de réalité concrète. Nous aurons dans quelques semaines des précisions."
Je suis fan de basket donc cela me fait vraiment plaisir si OL devient une référence en France et en Europe de football et basket je dis oui
Ouai ok, enfin il a un entraineur de foot à acheter avant de de racheter des part de l'ASVEL
Lol je suis d’accord
Je me demande si on ne se disperse pas un peu trop.