Avant le huitième de finale retour de la Ligue des champions entre le FC Barcelone et l'Olympique lyonnais, mercredi, retrouvez les dernières informations en provenance de la capitale des Gaules et de Catalogne.
Avec R.B, notre envoyé spécial à Barcelone.
"Avec R.B, notre envoyé spécial à Barcelone."
c'est Richard Benedetti ?
Certainement Razik Brikh, qui préfère rester incognito ! 😉
Buenos dias 🙂
Sacré Razik!
Man City qui met 7-0 à Shalke. Et qui a battu les manchuniens? Ouaip, il faut y croire...
houlala quelle fessée ont pris les allemands .
City est l'équipe pour moi la plus forte en Europe , avec une puissance de feu sans précédent .
Franchement , l'exploit sans précédent est d'avoir gagné la bas , je ne crois pas que beaucoup d'équipes le feront et seront capable de le faire .
Arrêtons de trembler parce que c'est le Camp Nou , l'OL a de très bons joueurs , et peut embêter n'importe qui .
La seule manière pour gagner (ou se qualifier) contre cette équipe passera par le jeu. La plus grosse erreur serait de marquer et ensuite de serrer les fesses jusqu'au coup de sifflet final.
Nous ne savons pas bien défendre en bloc, ça coulisse pas très bien, on n 'est pas très costaud dans les duels et dans l 'ensemble pas très solidaires.
La seule option est de tout donner pour bousculer cette équipe, la faire douter. Cette équipe du Barça, même si elle se méfie , est très certainement comme la majorité de la presse, sûre de l 'emporter sans trop de grandes difficultés. Là est son point faible. Tout comme l 'Ajax contre le Réal, il faut renverser la table, les prendre à la gorge d 'entrée (dans le sens sportif du terme).
Ne pas se lancer à l 'abordage dans tous les sens mais simplement jouer pour faire mal en une ou deux touches max et avoir le but comme obsession à chaque attaque. Facile à dire je sais mais la gloire se mérite. Et pour cette équipe de l'OL qui joue à 2 vitesses un match sur 2 , si elle veut nous montrer vraiment ce qu'elle vaut , il est le moment ce soir de remettre les pendules à l 'heure.
Le match que nous ferons ce soir peut rentrer dans l 'histoire. Aux joueurs , aux staff de nous faire rêver. Nous serons tous là pour ça.
Bruno c'est toi ? Quelle causerie !
(non vraiment en plus)
je sais pas si Lacombe aurait verser une petite larme en lisant ça!