Bruno Genesio sera fixé sur son sort à la fin du mois de mars. En attendant, Christophe Dugarry lui conseille vivement de quitter l'Hexagone, pour un challenge européen.
L'avenir de Bruno Genesio est en suspens depuis maintenant quelques semaines. Le président Jean-Michel Aulas a annoncé que la décision finale serait proclamée à la fin du mois de mars. Après la nouvelle défaite de l'OL sur la pelouse de Monaco (2-0), dimanche, Christophe Dugarry a vivement réagi à l'attitude des joueurs lyonnais. Il conseille même à l'entraîneur lyonnais de quitter le club et de partir à l'étranger. "Je suis fatigué de ce genre de joueur, je pense particulièrement à Memphis. C’est la faute de qui si ces joueurs-là ne touchent plus terre et se prennent pour des joueurs qu’ils ne sont pas ? Quand j’entends qu’ils ont un potentiel, du talent… J’en ai marre de ces discours-là! Mais c’est la faute à Aulas aussi", s'est-il exclamé sur les ondes de RMC.
"Que Bruno Genesio se barre à l'étranger !"
Une montée dans les tours qui s'est poursuivie peu après. "Je pense que Genesio s’arrache le peu de cheveux qu'il lui reste. Les joueurs font ce qu’ils veulent, quand ils veulent. Quelles sont les solutions ? C'est devenu pratiquement ingérable avec ce type de joueur. Moi, à la place de Genesio, je me barre à l’étranger!", s'exclame-t-il. Une prise de position nette qui pourrait donner des idées à l'actuel entraîneur. Lui qui s'est récemment rapproché de Pini Zahavi pour trouver un nouveau club en cas de non-prolongation avec l'OL.
Puisse JMA t'entendre Duga !!!!
Duga il parle beaucoup , il juge beaucoup , mais j'aurai voulu le voir coach , ça aurait été intéressant .
Je l'ai vu comme joueur, c'est largement suffisant...
J'ai fui RMC pour ne pas avoir à subir ce genre de propos stupides de la part des Leboeuf, Dugarry ou autre Moscato. Je ne remercie pas les rédacteurs de ce site de me les infliger à nouveau.
+1
Pas sûr que le problème vienne uniquement de Genesio... Evidemment qu'il y a un problème de fond de jeux depuis le début, qu'il n'y a pas ou peu d'automatismes en attaque, mais est-ce que c'est le coach qui ne sait pas structurer son équipe ou est-ce que c'est simplement le fait que les joueurs n'en ont rien à foutre, et qu'ils préfèrent jouer sur l'exploit individuel ? Est-ce qu'un autre entraineur serait capable de mieux gérer l'équipe ET de gérer le président Aulas... ?
Sans doute que non, le président a l'entraineur qui lui convient pour remplir son principal objectif. Et c'est pour ça qu'il va le prolonger. Et tant pis pour l'intérêt sportif.
Je suis loin d’etre fan de lui et des autres guignols de ce genre mais pour le coup je pense que la il a entierment raison sur l’attitude et comportement des joueurs
attitude ? comportement ? Mais on voit quoi au juste de leur attitude et comportement qui fait qu'on les fustige ?
Memphis il est pas malin dans ses sorties sur les grands clubs, mais sur le terrain je vois pas un gars qui fasse du Ballotelli ou du Anelka, il essaye le type non ?
Après qu'il soit pas ce qu'il dit, oui et alors ? Qui ne se prend pas parfois pour quelqu'un d'autre dans ce bas monde ?
Il sait très bien que tant qu'il n'est pas bon, il restera là...Pareil pour Tanguy ou Aouar.
C'est comme contre Génésio parfois ça râle mais les arguments on en lit assez peu.
Il parle l'anglais ou l'espagnol genesio ?
lol j'aimerais bien voir Génésio à l'étranger 😆 Il tiendrait pas 2 mois sur son banc!
bsr..j ai bien du respect pour genesio mais sincèrement il me semble que le club OL a besoin de sang neuf sur le banc.Toutefois je ne supporte pas ou plus les commentaires de Rothen, Riolo ,Menez mais encore moins ceux de Dugarry qui ne cessent de taper sur le club; ont ils prouvé quelque chose sur les terrains?? Pour les joueurs je suis fan de Memphis,Aouar ... vu leur performances actuelles, il est certain qu'il manque un patron pour galvaniser certains joueurs..que faire ??
Des joueurs ayant les mêmes défauts que nos starlettes y en a aussi à l'étranger faut pas rêver c'est generationnelle et surtout médiatique ça gonfle la tête des joueurs sans parler des transferts et salaires versés aujourd'hui.