Auteur d'une entrée pour le moins contrastée face à Monaco (2-0), Memphis Depay n'en finit plus de s'enliser. Sur Twitter, il a promis que ça allait changer.
Remplaçant au coup d'envoi, Memphis Depay est entré très rapidement dans la partie, à la suite de la blessure de Martin Terrier. Il n'a tout de même pas réussi à empêcher la défaite de l'OL à Monaco (2-0). Hésitant dans ses choix et dans son jeu, il n'est jamais réellement parvenu à faire l'étalage de son talent. Même son penalty a été détourné par Subasic.
Une mauvaise soirée qui n'a pas empêché le joueur de s'exprimer sur Twitter. "C'est un résultat difficile ce soir, et encore plus en manquant un penalty pour revenir dans la partie. Ça a été une semaine frustrante pour moi, mais en tant qu'équipe, nous n'abandonnerons jamais, a-t-il réagi. Ceux qui me connaissent savent que les choses vont changer. Par des tempêtes comme ça, les gens se perdent et s’inquiètent, mais je mets mes soucis entre les mains de Dieu parce qu’il sait ce qu’il fait."
Une tempête dans laquelle le joueur s'est mis tout seul. Après des déclarations fracassantes, notamment sur son avenir, il n'a jamais su confirmer. Le quart de finale de Coupe de France ce mercredi (21h) contre Caen serait une occasion parfaite de se relancer.
It was a tough result tonight and even more so missing a penalty to get back in the game. It’s been a frustrating week for me but we as a team we will never give up! 🤬😔 pic.twitter.com/sNkjjw6nhq
— Memphis (@Memphis) February 25, 2019
Au lieu d'attendre un miracle de dieu il devrait se remettre un minimum en question...
Il lui suffirait d'appliquer ce dicton : "Aide-toi et le Ciel t'aidera" pour concilier les deux.
Effroyable la stat de l'équipe: Memphis dans sa carrière a tenté 11 pénaltys en championnat. Pour 6 échecs. Pour un joueur pro c'est juste incroyable.
La moyenne cette saison en Europe c'est 80% de réussite.
Dieu s'il existe a bien d'autres priorités sur notre Terre que de s'occuper de la remise en forme de Memphis et du football en général.
Ou alors s'il s'en remet aux mains de Dieu, c'est peut-être qu'il est un bon masseur kinésithérapeute.
Ou alors utiliser le pied de Dieu à la place de la main pour tirer les pénalties.
Il faut admettre une fois pour toute que nos joueurs sont surcotes....sans exception .... des petits joueurs qui oublient les bases memes du foot mais qui se orennent pour des stars...
Comment expliquer qu'ils arrivent à battre City ou le PSG ?
Ils se font avoir car ils pensent qu'ils jouent des pipes, le Barça doit penser nous en en mettre 4 ou 5 en voyant le match de Monaco,c'est la stratégie de genesio, faire des purges pour piquer au bon moment 🙂
Très malin ! Notre Pep c'est le Sun Tzu du foot ! 😆
A part Dieu,comment est sa vie ? Hygiène alimentaire ?Tabac et alcool ?Rap à 2 sous ?Fréquentations?Beaucoup de questions qui expliqueraient peut-être cette irrégularité chronique.