En fin de contrat en juin prochain, Bruno Genesio a confirmé son rapprochement avec Pini Zahavi. L'entraîneur français souhaite "s'entourer de personnes compétentes et professionnelles."
L'annonce avait fait grand bruit au milieu du mois de janvier. Bruno Genesio a bel et bien sollicité Pini Zahavi. L'homme d'affaires israélien, réputé pour être présent sur tous les plus gros transferts, avait alors proposé à l'entraîneur lyonnais plusieurs défis à l'étranger. En fin de contrat en juin prochain, l'ex-adjoint ne veut pas perdre l'occasion de se retourner, au cas où l'aventure lyonnaise venait à se terminer.
Sur les ondes de RMC, Genesio a éclairci la situation. "Oui, c’est vrai, il y a un rapprochement avec Pini Zahavi. C’est une volonté de ma part de m’entourer de gens compétents et professionnels, car je pense que c’était le moment pour le faire, a-t-il expliqué. Il n’y a pas de volonté pour moi de préparer un départ, mais simplement de me préparer à toute éventualité. Mon envie est de continuer à Lyon. J’ai tout ici pour m’épanouir dans mon travail."
Une décision sera quoi qu'il arrive annoncée le 31 mars, comme l'a indiqué Jean-Michel Aulas, après le match contre le Barça (0-0). D'ici là, Bruno Genesio peut réaliser l'exploit au match retour contre le club catalan le 13 mars, mais également se qualifier pour les demi-finales de la Coupe de France, ce mercredi contre Caen (21h).
La démonstration qu’il se professionnalise c’est bien !!
« s’entourer de personnes compétentes et professionnelLEs. »
Sauf qu'il s'agit de gens ici et non de personnes .. A moins qu'O&L ait modifié l'article suite à ta remarque
C est bien, il a compris que c est le seul moyen pour lui de trouver un club autre que villefranche ou juan les pins, après cette parenthèse...
Et voilà les purges et les simulacres de matchs qu on se tape depuis 3 ans... ac une gestion des matchs inexistantes, des changements qui si ils sont effectués mettent l equipe en danger, un nombre incalculables d occasions concédées et des retournements de situation en notre defaveurs tp nombreux... c est simple pour l ol faire le break c est mettre 4 buts.. comment se fait il qu ac soit disant notre enorme potentiel offensif on en soit à avoir marqué autant de but que l om qui à eu un enorme passage à vide? Au bout d un moment le manque d efficacité de nos attaquants n explique pas tt. Moi je suis désolé ms je trouve que l adaptation tactique de notre coach et inexistante. Et je suis assez d accords ac les derniers avis en date des roustant et autre riolo et rothen. Au bout d un moment faut ouvrir les yeux, dans la grande majorité des clubs ambitieux d Europe ce coach serai remercié depuis un bail.
"Et je suis assez d accords ac les derniers avis en date des roustant et autre riolo et rothen"
Des lyonnais comme toi on sait ce que ça vaut t 'est le prototype mm du "lyonnais" qui passe dans l'after
Complètement discrédité
Big respect a Genesio Je le KIF il fait du super boulot y'a que les cassoce qu 'ils le voient pas
Ce sera dans 3 ou 4 ans lorsque la plupart des joueurs actuels brilleront au Réal, la Juve, le Barca ect... et que l'on se rememorera qu'ils jouaient dans la meme equipe, que l'on mesurera vraiment l'incompétence de Genesio.
J'espere que Pep arrivera a nous mener a la 2e place (ce qui paraît le minimum) et une finale de coupe de france, et que l'OL réussisse à engager un coach de haut niveau pour l'année prochaine.
Désolé l incompétence de Genesio je la vois pas mais la niaiserie de ton commentaire elle elle saute aux yeux
Soit malin si c vraiment une truffe vient le tailler quand c une truffe parce qu 'en ce moment c toi la truffe
Tu es amnésique après une serie de bons résultats, pendant les séries de purges depuis 3 ans, t'étais ou a chaque fois ?
Sauf qu'avec Genesio ils sont en train de faire leurs classes ! Commentaire complètement bidon !
Une finale ?
Pas que. On va taper Caen puis recevoir le PSG chez nous et on les tapera de nouveau. Ce qui nous ouvrira les portes vers un titre mérité.
Vous pourrez dire que vous l'avez lu ici la première fois.
Arrêtez M. Aulas, on vous a reconnu.
Je ne vois pas d'autre scenario possible, même en cherchant bien 😆
"Le manque d'efficacité de nos attaquants n'explique pas tout" ??? compare le ratio occasions/but entre Lyon et Lille et tu comprendras très vite pourquoi ces derniers sont devant. Dans la grande majorité des contres-performances Lyon menait largement en terme d'occasions. La palme revient à la double confrontation contre Nice, au total 52 tirs et aucun n'a fini au fond!
Mais oui le manque d'efficacité n'explique pas tout... il y a aussi le manque d'expérience des jeunes, l'immaturité de certains joueurs extrêmement irréguliers (Memphis, Traore) et des joueurs très importants qui sont passés à côté de leur première partie de saison (Marcelo Fekir).