Durant le match contre le Barça (0-0), ce mardi soir, Lucas Tousart, Memphis Depay et Pape Cheikh Diop ont été cambriolés.
Ils n'ont sûrement pas pensé à ça au moment d'affronter le Barça (0-0), en 8e de finale de la Ligue des champions. Pourtant à leur retour chez eux, trois joueurs de l'OL ont eu une mauvaise surprise. Memphis Depay, Lucas Tousart et Pape Cheikh Diop ont été cambriolés durant la rencontre ce mardi soir, selon Le Progrès. L'international néerlandais, domicilié à Ecully, n'en est pas à son premier cambriolage. L'été dernier plus un cambriolage à son domicile avait été estimé à plus d'un million d'euros. Ce coup-ci, les voleurs ont pris des bijoux et des vêtements de marque.
Du côté de Lucas Tousart et Pape Cheikh Diop, respectivement domiciliés à Chaponost et Limonest, le préjudice financier est moins important. Les personnes sont reparties avec des bijoux et quelques vêtements marques chez l'international U21 espagnol. Ils ont volé des objets avant d'essayer de dérober une voiture au domicile de l'ancien joueur de Valenciennes en vain. Pour l'instant aucun lien n'a été fait entre les trois cambriolages.
"Pour l’instant aucun lien n’a été fait entre les trois cambriolages"
Enfin bon, la coïncidence est telle que le lien semble évident !
Peut-être dire plutôt "L'enquête devra établir le lien probable (ou potentiel) entre ces trois cambriolages"
Si ils peuvent rendre le talent de memphis se serait top ahah !
Blague a part, c’est terrible comme image pour le club
On se croirait a Marseille
Ce sont des millionnaires et ils ne peuvent pas se payer des vigiles pendant leurs absences ?
150 euro la soirée, est-ce dans leurs moyens ?