A moins d'une semaine de la rencontre entre l'OL et le FC Barcelone, le Groupama Stadium affiche déjà complet. Entre 1200 et 1500 supporters catalans seront présents.
Le Groupama Stadium affiche complet depuis maintenant plusieurs semaines. La seule incertitude résidait dans le nombre de supporters adverses présent dans le parcage visiteur. Un chiffre qui ne peut pas être connu jusqu'au dernier moment. "C'est historique. Il y a bien eu la semaine dernière quelques places à vendre, car on attendait le retour des supporters du Barça. Ils seront entre 1200 et 1500. Jusqu'à la dernière minute on ne connaît pas le nombre de supporters adverses, mais ils ne seront pas moins de 1200", a expliqué Xavier Pierrot, le manager du Groupama Stadium dans les colonnes du Progrès.
Pas un match à risque
Après les confrontations en 2001, 2007 et 2009 à Gerland, les supporters barcelonais ne présentent pas de risques majeurs d'affrontement. "Le Barça n'est pas un club à risque au niveau de ses supporters. On a beaucoup échangé en amont", a rappelé Xavier Pierrot. Une bonne nouvelle puisque l'OL est toujours dans l’œil de l'UEFA après les dérapages contre le Besiktas ou encore le CSKA Moscou.
1200 pour un tel club, c'est risible !
Pour le Barça, c'est loin d'être un match capital. Ils nous ont vu contre Nice.
On les attend !!!