Malgré la domination lyonnaise, les Niçois ont réussi à s'imposer (1-0) face à l'OL en clôture de la 24e journée de Ligue 1. Une victoire qui n'est pas volée selon Patrick Vieira.
Les Niçois ont concédé 23 tirs hier soir sur leur pelouse de l'Allianz Riviera. Des statistiques peu avantageuses qui n'ont pas empêché le Gym de battre pour la deuxième fois de la saison l'OL (1-0). Une victoire qui n'est pas volée selon Patrick Vieira. "On a fait un match sérieux. On est resté concentré. En première période, on a souffert sur les côtés. Walter Benitez a fait aussi deux trois arrêts pour nous sauver. On a eu un peu de réussite. Après, on a été solidaire et on a mérité de marquer. La victoire n'est pas volée, a-t-il expliqué. On a tous été présents pour livrer un grand match au niveau de l'intensité et de la prestation tactique." Le champion du monde 1998 peut être satisfait de son groupe. Avec cette victoire, l'OGC Nice est désormais 7e à 6 points de l'OL.
Oui oui bien sur 😂😂 vous avez rien maitrisé du tout, 2 tirs cadres dont un penalty, vous avez surtout profite de notre maladresse et d’une bonne dose dose de chznce
Quand on tire à côté des cages c'est pas de la malchance, c'est du manque d'adresse.
Clairement. On ne fait pas un mauvais match mais il a manqué un peu de tout
Nice s'est fait rouler dessus la moitié du match et n'a fait jeu égal que pendant le premier quart d'heure. Mais il trouve la victoire mérité, c'est à n'y rien comprendre.
Avec un effectif très inférieur , le résultat est là , ils nous prennent 6 points .
Bruno qui aime bien se gargariser des stats et montrer qu'il est un grand entraineur parce qu'il a gagné tel ou tel match , il en dit quoi ?
Il est vrai qu'au niveaux carrières respectives , Viera c'est du très haut niveau , un titre de champion du monde , une expérience internationale ...