Anthony Lopes n'est pas parvenu à empêcher l'OL de s'incliner à Nice (1-0). Le portier portugais reconnaît que le match contre le Barça est dans toutes les têtes.
L'OL s'est incliné (1-0) sur la pelouse de Nice ce dimanche soir. Une défaite concédée sur un penalty contre lequel Anthony Lopes n'a rien pu faire. Le portier portugais était déçu après le match. Il reconnaît que le match qui arrive contre le Barça est dans la tête des Lyonnais. "On a fait un bon match ce soir. Le seul point négatif c'est le résultat. C'est vrai que le match contre le Barça est dans un coin de nos têtes, on ne va pas se le cacher, a admis le gardien. On a encore des échéances pour bien se préparer et se mettre dans les dispositions pour ce match. Cela passe par de très bonnes performances. On ne l'a pas fait à Nice, il va falloir se remettre les têtes d'aplomb." Des mots qui devront être suivis des faits dès vendredi prochain contre Guingamp (20h45).
Toujours les memes commentaires... mais rien ne change...
Tirer à côté des cages ne peut pas donner un bon match. Ou alors il faut changer les règles du jeu.
Je suis déçu qu'Antho tombe dans ce genre de complaisance. J'espère qu'en interne le discours n'est pas le même, mais j'en doute.