Pas vraiment inquiété, Anthony Lopes a pu apprécier le match de ses coéquipiers face à Guingamp (1-2) en 8e de finale de la Coupe de France. Une prestation qu'il a jugé convaincante.
Anthony Lopes a vécu un match plutôt tranquille hier soir au Roudourou. La victoire (1-2) des Lyonnais face à Guingamp en 8e de finale de la Coupe de France s'est dessinée très rapidement. Loin des multiples arrêts qu'il avait dû faire face à Saint-Etienne (1-2) et le PSG (2-1), il n'a pas eu de grandes interventions à réaliser. Seul le but d'Alexandre Mendy en fin de match noircit un peu la copie du portier portugais. "On a fait un match sérieux même si ce but fait un peu tâche. On continue notre chemin tout en montrant notre évolution. Il faut continuer dans cet état d’esprit. Ce sera la revanche de l’année dernière devant notre public", a réagi le gardien. Un quart de finale à la maison contre Caen qu'il faudra absolument remporter pour continuer de rêver d'un titre cette saison.
Et pas un de nos joueurs dans les 15 plus gros salaires de la ligue 1. Jetez un oeuil sur le site de l'équipe, le plus drôle c'est le salaire des Marseillais...
Jean-Mimi l'avait dit au début de la saison précédente, les salaires de l'OM ne sont pas raisonnables, ils vont se planter. Il n'a jamais tort sur ces sujets, il masterise parfaitement.
Peut-être que Mc Court n'a pas bien évalué le coût des charges sociales et des impôts en France. Dans ses cauchemars les plus affreux il ne pouvait pas imaginer pareil boulet pour les entreprises.
A priori il est conseillé par des pros, il sait très bien, forcément.
Mais en fait ils misaient sur une qualification en C1 depuis l'an dernier.
Ils ont mis le gros braquet en terme d'investissements pour y parvenir, comme les Qataris au PSG quand ils sont arrivés mais ils se sont plantés.
S'ils n'y arrivent pas cette année ça va être ceinture niveau recrutement et de gros problèmes pour JHE.
Mais attention ils ne sont qu'à 9 points, il ne faut pas les enterrer, il faudra gérer cette avance jusqu'au bout. Si on y parvient on va creuser un fossé^^
Le salaire de Neymar, wow c'est vraiment indécent.
Et l'autre économiste à la noix (Rondeau) qui nous explique qu'il y a équité sportive car les fonds Qataris ne sont pas publics.
Dans n'importe quel championnat ça ralerait.
Ces salaires! c'est dément 😆
Comment on peut continuer à nier que le championnat perd tout son intérêt ???
Neymar c'est peut-être celui qui coûte le moins cher à Paris, vu ce qu'il rapporte en ventes de maillots et autres droits.
@cavegone : Rondeau ne dit pas ça, bien au contraire.Il prétend que l'Ol aussi est aidé par les pouvoirs publics et les fonds étrangers