Après la victoire contre le PSG (2-1), Jean-Michel Aulas a évoqué le cas de Nabil Fekir. La prolongation de son contrat avance bien selon le président.
Nabil Fekir pourrait rester. Si le champion du monde français reste évasif sur le sujet, Jean-Michel Aulas paraît plutôt confiant. Invité sur RMC ce lundi soir, le président a confié l'état des négociations. "On discute avec Nabil, avec son papa, et j’avais aussi échangé avec son agent, a-t-il déclaré. Pour le moment, c’est un peu au point mort parce qu’il y a eu plein de choses et que nous sommes rentrés dans la phase de Ligue des Champions qui va nous mobiliser. Mais on se propose de reprendre les discussions tout de suite après."
Prolongation avec clause de départ
Pour autant il ne baisse pas les bras. Jean-Michel Aulas est prêt à offrir les conditions souhaitées par son capitaine. "On sent que Nabil est très intéressé pour continuer avec l’OL, en ayant la possibilité de partir s’il a une proposition qui lui convient. On est prêt à lui offrir tout ça : la prolongation sur une longue durée, assortie d’une clause de départ s’il le souhaite. J’espère que les choses pourront avancer, c’est l’un de nos meilleurs joueurs, notre champion du monde. Il représente quelque chose de spécial à l’OL." Les deux parties devraient une nouvelle fois se rencontrer après le match entre l'OL et le Barça.