Il a été l'un des héros de la victoire contre le PSG (2-1). Jason Denayer en a profité pour prévenir les futurs adversaires de l'OL.
Ses interventions défensives commencent à être une habitude au Parc OL. Contre le PSG (2-1), Jason Denayer a réalisé plusieurs gestes héroïques dont notamment un sauvetage de la tête sur la ligne. Trois points et une prestation encourageante qui ont donné de la confiance aux Lyonnais et à l'international belge. "Ça fait plaisir pour le moral, pour tout le monde, pour les supporters. On a évolué mentalement, on a mûri. En attaque, ils ont fait le boulot en marquant deux fois. Après c'était à nous en défense de tenir. Si on continue comme ça, tout le monde peut s'inquiéter. C'était trois points importants. On les a pris. À nous de continuer comme ça. Le sauvetage que j'ai eu ? C'est simplement un réflexe.", a expliqué le défenseur. Un geste qui risque de coûter cher dans la lutte pour la deuxième place.
Et bien quel réflexe, c'est l'un des + beaux sauvetages que j'ai pu voir!
C'était magnifique ; il a superbement suppléé Lopes sur ce coup avec une envolée digne d'un gardien... sans les mains !
Ca m'a rappelé les saumons qui remontent leur rivière natale 😆
Tu l'as vu frétiller ??? 😆
C'était pas du menu fretin en face de lui, mais le gratin européen 😆
😆
Saumon ca me fait + penser au tacle de Morel en mode saumon perso.
J'aurai +dit danseur d'opéra 😁
lol exact! 😆
Extraordinaire Denayer sur ce saut de l'ange. De chez les bad gones c'était incroyable.
Il n'était déjà pas loin de sortir le tir de Di Maria sur le but parisien, il l'avait pourtant bien senti venir car il a foncé de loin pour couvrir Lopes, mais ça n'a pas suffit malheureusement. Ca ne l'a pas empêché de recommencer et de triompher cette fois. C'est un arrêt qui vaut autant qu'un but marqué à nos adversaires, ça pèse autant.
Guillaume Gache a montré une séquence à l'entrainement où il sauve coup sur coup 4 buts comme ça dans la même action.
Il a le gout de défendre, c'est super d'avoir un joueur comme ça.
Par contre il faudrait lui expliquer qu'en général c'est quand on bat le PSG qu'on commence à déjouer et se voir trop beau.
L'an dernier est encore très frais, on se croyait au top et on a enchainé les désillusions juste après ce match là.
Donc on savoure mais on ne s'enflamme pas^^
En effet, le risque c'est le match de coupe jeudi à Guingamp ; on va voir comment nos joueurs vont prendre cette prochaine rencontre.
Je pense qu'il y'a quand même du mieux, on l'a vu sur les derniers matches, les joeurs ont l'air d'un peu + se depouiller.
Ca devrait pas être dur de motiver les joueurs "si vous etes bons : titu face au barca, si vous étes nuls : remplacant" , et idem pour les remplaçants...
On va voir si le staff est capable de les remobiliser....ou pas.
Report par erreur, désolé
l'an dernier aussi HBLB il y avait la coupe d'Europe en ligne de mire mais ça n'a rien changé.
Ils se voient vite dans les cieux nos Lyonnais, ils ont régulièrement besoin d'une claque pour se mettre sous pression, espérons que là ils tiennent compte du passé.
Oui j'espère cela serait un immense pas en avant. Si on reussit a jouer face aux petits alors Genesio aurait effacé son principal défaut