Lisandro : "Il faut avoir soif de victoire"

Après l'entraînement du jour, Lisandro Lopez s'est exprimé devant la presse. Comme son président la veille, il a confirmé que la méforme lyonnaise était collective : "On est tous responsables, du premier au dernier joueur sur le terrain. Certains matches, on l'impression de manquer d'envie mais ce n'est qu'une impression. D'autres, on n'a pas envie. Il faut avoir soif de victoire."

"Licha" est conscient de l'enjeu du choc face à l'OM dimanche : "Si on perd, ce sera mathématiquement terminé pour le titre et ce sera compliqué pour une qualification en Ligue des champions. Ce serait trop dur de se relancer. Mais je suis positif et je ne veux pas penser à la défaite." L'Argentin sait que seule les victoires compteront désormais, peu importe la manière, ou les systèmes de jeu : "Il nous reste cinq matches, il nous faut cinq victoires. Quels que soient le système et les joueurs sur le terrain, je veux gagner. C'est tout ce qui me préoccupe."

Lisandro est également revenu sur sa situation personnelle. Il avoue vivre mal le fait de ne rien gagner mais rappelle qu'il compte bien rester à l'OL pour soulever un titre : "C'est un moment difficile personnel, sportivement. En deux ans, je n'ai pas gagné de titre. Si on ne me demande pas de partir, je resterai à l'OL !"

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut