Bruno Genesio s'attend à un grand Nabil Fekir contre le PSG, dimanche. Le technicien réfute aussi l'idée d'un rendement moins élevé de son capitaine lors des affiches moins prestigieuses.
La saison dernière, Nabil Fekir n'avait pas attendu longtemps avant de se mettre en évidence lors du choc face au PSG (2-1). Au bout de deux minutes de jeu, le capitaine rhodanien avait envoyé un coup franc de 35 mètres dans le but d'Alphonse Areola. Buteur contre Manchester City, Marseille, le Shakhtar Donetsk ou Saint-Etienne, l'international français se met encore en évidence dans les grands rendez-vous cette saison. Mais aussi lors d'affiches moins prestigieuses, à en croire son entraîneur. « Sur des matches contre Toulouse (2-2) ou Amiens (1-0), où ont peu dire que l'équipe est moins préparée et laisse parfois à désirer au niveau de la concentration, Nabil a été performant, a souligné Bruno Genesio, vendredi. Dimanche, c'est un très, très grand match. On sait qu'il est souvent présent dans ce genre de rendez-vous. Quand on est entraîneur, il faut avoir de la mémoire, il faut se souvenir de ce qu'a fait Nabil dans les moments difficiles. » De quoi lui affirmer à nouveau à sa confiance, alors que le meneur de jeu retrouve ses moyens après un début d'année difficile.
il revient tres bien et au meilleur des moment, il va etre enorme dimanche notre Nabilon
"On" peut dire..
Meme quand il parle,il fait des fautes,le Bruno!
Aller Fékir ,Aller L'OL!!!!!
Ouais, enfin, à moins d'un copié-collé de la part de l'auteur de cet article, c'est peut-être lui-même qui est à l'origine de cette faute de français. Je pense que ce n'est pas Bruno qui a écrit cette phrase... même s'il l'a prononcé !
Je sais bien janot!!
C'était un stupide "Bruno bashing" de ma part
" Sur des matches contre Toulouse (2-2) ou Amiens (1-0), où on peut dire que l’équipe est moins préparée et laisse parfois à désirer au niveau de la concentration": tout ton problème est là Bruno.
Pourquoi cette équipe est elle aussi instable? Pas de collectif?
Il ne faudrait pas que l'encens du coach enfume le joueur.